selections

Low encense Draxler

selections

Low encense Draxler

Publié le 03 Juillet 2017 à 17h33 par Laurent
Vainqueur de la Coupe des Confédérations avec l'Allemagne, Joachim Löw a rendu hommage à Julian Julian Draxler Draxler après la finale remportée face au Chili (1-0).
Le sélectionneur de la Mannschaft a tenu à féliciter le nouveau capitaine de la sélection pour ses performances sur le terrain et pour son comportement exemplaire : "Julian a grandi dans sa tâche. Il a vraiment pris des responsabilités et a été un très, très bon capitaine. Il s'est occupé des jeunes joueurs sur le terrain et en dehors, a beaucoup communiqué et a pensé au bien de l'équipe. Ce fut une très bonne performance, pas seulement sur le plan sportif, mais aussi sur tous les autres. On a senti à quel point il menait l'équipe, à quel point il avait un esprit de vainqueur et comment il n'hésitait pas à faire de longues courses. Je suis très satisfait, c'était un plaisir d'être avec lui," a déclaré Joachim Löw au sujet du meilleur joueur de la compétition.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9476 - 03 Juillet à 17h57
Et si c'était lui notre futur grand capitaine ? Un joueur technique, discipliné, avec du caractère, s'autorisant des gestes techniques de grande classe. Et quand t'as ce rôle dans la Mannschaft, c'est que tu es sur le chemin de la vérité. En plus je viens de voir son Instagram qu'il a fait dans le bus du retour ou il dit " Ici c'est.....Paris" Comme un dingue. Il aime notre club et il y est bien. On sent qu'il a confiance dans le projet.
(Edité le 03 Juillet à 18h00)
Avatar de Tony8 Tony8 1859 - 03 Juillet à 19h23
Ça fait plaisir,il a reçu beaucoup de félicitations , notamment de Maradona. Continue sur cette voie mon p'tit gars...
Avatar de Makkko Makkko 15166 - 03 Juillet à 19h46
comme quoi faire la fete a ibiza ça n'empeche pas de faire une bonne compet mdrrr
Avatar de ManyManiax ManyManiax 442 - 03 Juillet à 23h49
C'est bon pour lui et aussi pour nous, bien joué !
Avatar de cmai cmai 8383 - 04 Juillet à 03h44
Quand je pense aux nombreuses réticences en Allemagne qui dénigraient son manque de caractère tout en reconnaissant son talent. LOW ne nous aurait il pas rendu un sacré service en permettant à Julian de faire le plein de confiance avec cette Coupe dës Confédérations ?
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1625 - 04 Juillet à 11h43
Quand draxler et trapp reprennent-ils?