Mercato

Yuri Berchiche est Parisien

Mercato

Yuri Berchiche est Parisien

Publié le 07 Juillet 2017 à 17h26 par Laurent
Yuri Berchiche vient de s'engager officiellement avec le Paris Saint-Germain.
Le latéral gauche de 27 ans a signé dans la capitale pour les quatre prochaines saisons et est désormais lié au PSG jusqu'en 2021 : "Je ressens beaucoup de joie et d'impatience à l'heure de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce sera un honneur de porter le maillot de ce club devenu l'un des plus grands et les plus admirés d'Europe. Je suis convaincu de trouver ici un cadre idéal pour m'épanouir, pour continuer à progresser et pour gagner des titres. Tout le monde sait en Europe à quel point le Paris Saint-Germain est un club ambitieux. Au contact du groupe et du staff, je vais tout faire pour contribuer au rayonnement de mes nouvelles couleurs," a-t-il déclaré à la signature de son contrat.

Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de flo6611 flo6611 331 - 07 Juillet à 17h31
Bienvenue en espérant une bonne surprise à la Meunier, sinon ce sera un prêt à Las Palmas la saison prochaine.
Avatar de fall baba fall baba 422 - 07 Juillet à 17h35
Bien venu yuri....tout ce qu'on te demande et qu'on espère c'est de bien mouiller le maillot et de respecter Paris.
Avatar de Makkko Makkko 21484 - 07 Juillet à 17h39
ok bah reelle premiere recrue. moi aussi j'espere a la meunier. mouiller le maillot, et franchement mettre la pression sur kurzawa pour qu'il se reprenne...
Avatar de psgpauleta psgpauleta 131 - 07 Juillet à 17h58
on nous annonçait du lourd ! perso je trouve ça léger . ce n est pas un nom qui me fait rêver plus grand .
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Juillet à 22h59
Il ne doit pas encore connaître la LDC. Transfert sans dépense extravagante : pour ça on attend Fabinho et surtout Mbappé
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 07 Juillet à 17h59
Mercato qui démarre tranquille. Bienvenue Yuri. En tout cas, son discours est TRES flatteur et montre l'ascension de notre club au travers des différents championnats européens. C'est peut-être pas un Alves ou un Marcelo, mais s'il fait son taf correctement il mettra Kurzawa sur le banc. Et Alex Sandro le mettra à son tour sur le banc.....
(Edité le 07 Juillet à 18h00)
 
Avatar de Craps92 Craps92 3102 - 07 Juillet à 18h37
C'est pas très surprenant ça (le discrous) mais t'inquiètes pas hein si il explose il oubliera très vite qu'il a contrat longue durée, comme tout le monde
Avatar de spiroz spiroz 1078 - 07 Juillet à 18h14
15 millions , 27 ans quand même...
si ça marche pas il partira à 30 ans pour 5 millions ou s'il est convoité malgré son âge avancé ,
il ne partira jamais à ce prix
Avatar de Craps92 Craps92 3102 - 07 Juillet à 18h36
Bienvenue à toi ! Comme mes petits camarades j'espère. J'aurais préféré être convaincu d'emblée mais bon, on va dire que c'est un début.
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 07 Juillet à 18h46
Comment je suis trop content,il y a tellement longtemps que je l'attendais ,j'en reviens pas. Bienvenue ruyi cherbiche .
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 07 Juillet à 18h52
T'es déjà à l'apéro Avatar de Tony8 Tony8 ??
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 07 Juillet à 18h59
Lol je bois rarement imagine c'est mon état naturel
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 07 Juillet à 19h16
Fais pas cette tête, c'est pô grave.... :o).....nan c'est juste le "ruyi cherbiche".......pas compris, c'est qui ?? ....Mdr. Ben moi j'y vais, à l'apéro....
(Edité le 30 Novembre à 00h00)
 
Avatar de paysan24 paysan24 689 - 07 Juillet à 19h46
Pour le moment, rêvons plus grand, perso moi sa me fait pas rêver, mais plutôt rigolé. Merci emery avec tes joueurs louches. Souhaitons une surprise à la menier mais je doute, la chance arrive généralement qu'une fois.
 
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 07 Juillet à 20h27
Bon apéro Avatar de GordonFreeman GordonFreeman lol . je simulais une joie de son arrivée alors que je le le connais pas d'où son nom déformé . le gros mytho quoi .
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 07 Juillet à 20h39
Lol. Espérons que ce soit une belle surprise.
Avatar de K4RiM K4RiM 3869 - 07 Juillet à 21h07
Vous me faites rire les mecs pessimistes avant même de l'avoir vu jouer sous nos couleurs... on en reparlera après le TdC et les matchs amicaux, là c'est encore trop tôt pour juger...
 
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 07 Juillet à 21h13
Pour ma part c'était juste une blague Avatar de K4RiM K4RiM et je suis d'accord il faut le voir jouer pour le juger . Après on dit que c'est un guerrier et on en a besoin dans une équipe sur certains matchs. On verra ????
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3869 - 07 Juillet à 21h15
Ce n'est pas de toi dont je faisais référence en disant ça Tony8
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2393 - 07 Juillet à 21h12
Bon bah bienvenue, espérons une bonne surprise à la Meunier.
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 07 Juillet à 21h30
Pas de soucis Avatar de K4RiM K4RiM en tout cas je vois que Meunier à fait l'unanimité et il le mérite mais il faut pas les comparer je pense que c'est 2 joueurs complétement différents. Meunier à commencer comme attaquant et ça se ressent dans ses phases offensives. Berchiche d'après ce que j'ai lu son point fort serait plus défensif. À part ça c'est une énigme, j'espère qu'on sera content de lui. Blaise n'est pas le plus grand technicien et pourtant quel bien il nous a fait.
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 07 Juillet à 21h38
Ouaip pis l'avantage c'est que ce n'était pas un remplaçant. Et quand on voit sa vidéo d'arrivée, il en impose de par son flegmatisme et son assurance....Maintenant, ce sont ses prestations qui décideront !!
Avatar de NewPSG NewPSG 530 - 07 Juillet à 22h13
Bienvenu Yuri!!!! J'espère que tu seras une bonne surprise et si c'est pas le cas, je ne pense pas que ça soit moins bon que le kurz. Fais nous voir ce que tu sais faire.
(Edité le 07 Juillet à 22h17)
Avatar de Titiparigo Titiparigo 306 - 07 Juillet à 22h28
Bienvenue au Parc. J'espère qu'il sera digne de la succession de Maxwel et relancera Kurzawa.
Next les gars, on nous a prévu du lourd il parait...j'attends de voir...
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 251 - 07 Juillet à 23h10
https://twitter.com/beinsports_FR/status/883373613931429888?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.parisfans.fr%2Fclub%2Fimages-de-larrivee-de-premiere-seance-de-berchiche-psg-284690.html
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3869 - 07 Juillet à 23h21
Merci pour la vidéo Pat, c'est sympa à voir comme images
 
Avatar de julio7592 julio7592 366 - 07 Juillet à 23h41
1er bon point: Yuri met moins de temps que Serge.......pour s'habiller lol
 
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 251 - 08 Juillet à 13h03
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 08 Juillet à 03h30
Bien venue, je te souhaite de passer 4 ans voir plus de bonheur au club en espérant que tu sois une excellente surprise comme Meunier, que tu ne fasse pas pire que Digne, et que tu réveil bien et remette bien en place Kurzawa
Nanard 2467 - 08 Juillet à 08h39
Bienvenue Yuri. En espèrant que sa femme ne s´appelle pas Berchicha, ups sorry...