Mercato

Les excuses de Verratti

Mercato

Les excuses de Verratti

Publié le 07 Juillet 2017 à 21h38 par Ricardinho
Alors qu'il semblait absolument vouloir quitter le PSG cet été, Marco Marco Verratti Verratti a pris la parole et présenté un discours complètement différent. Le joueur s'excuse en effet pour toutes les rumeurs à son sujet mais également pour les déclarations répétitives et plutôt déplacées de son agent.
"On a passé des jours difficiles. J'ai vu aussi ce matin une autre déclaration de mon agent. Je voulais dire à tout le monde que ce n'est pas ma pensée, pas mes paroles. Il travaille pour moi, et je tiens à m'excuser auprès du club, des supporters, des gens qui travaillent ici. On a débuté la préparation de la saison, et je suis très content d'en recommencer une nouvelle et de retrouver ce club, mes coéquipiers, mon coach et tout le monde," a tout d'abord assuré le joueur dans une vidéo publiée par le site officiel.

Rajoutant ensuite une nouvelle couche à son discours : "Encore une fois, je tiens à m'excuser. Vous le savez, je ne parle pas beaucoup parce que j'ai beaucoup de respect pour ce club. Je suis ici depuis cinq ans. Si je suis devenu un bon joueur, c'est grâce au Paris Saint-Germain, qui a cru en moi dès le début. C'est pour cela que je m'excuse. Il (son agent) a raté cette déclaration. Comme je l'ai dit, ce n'est pas ma pensée. J'espère qu'il ne se passera plus de choses comme celle-là. Je continuerai toujours à donner le meilleur pour le club." De quoi rassurer les supporters inquiets à propos d'un éventuel départ.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 07 Juillet à 21h41
Bouhhhhhh. Donc vous ne parlez pas d'une seule voix ??. Ok. Tu fais profil bas, c'était prévisible. Il n'y a qu'une seule issue. Licencie ton baltringue d'agent.
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 07 Juillet à 21h55
Les excuses on s'y attendait maintenant qu'il lui reste peu de chance d'aller au Barça. Maintenant c'est sur le terrain qu'il faudra agir.
 
Avatar de Stan Stan 215 - 07 Juillet à 21h57
Et un gros recrutement pour lui donner encore plus l'envie de rester !!!!
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 07 Juillet à 22h01
On ne lui doit rien. On fera le recrutement qu'on fera et c'est aussi à lui de nous faire franchir un pallier !! Il n'a jamais surnagé dans les matchs clés non plus !!
 
Avatar de PsgToronto PsgToronto 67 - 07 Juillet à 22h05
Gros recrutement ou pas, il faut qu'il se fasse tout petit. Il s'est déjà tiré une balle dans le pied tout seul en ayant gardé le silence aussi longtemps. Il cautionnait indirectement les déclarations irrespectueuses de son agent. Visiblement, il a compris que toutes les chances qu'il se retrouve à Barcelone sont anéanties. Alors il vient comme un bon garçon nous présenter un discours pro domo.
Avatar de Craps92 Craps92 3106 - 07 Juillet à 22h07
Faute avouée... enfin là on va pas se le cacher ça va pas être simple de pardonner, t'as intérêt à mouiller le maillot, et pas que pendant 60min.. Et change d'agent, sérieux, pour le bien de tous y compris le tiens, CHANGE D'AGENT
(Edité le 07 Juillet à 22h07)
Avatar de psgpauleta psgpauleta 131 - 07 Juillet à 22h07
génial pour nous ! il baisse la culotte le hibou ! donc il va devoir se surpasser sur le terrain pour remédier à ses bêtises . +1 pour psg
Avatar de Titiparigo Titiparigo 306 - 07 Juillet à 22h12
Si vraiment l'autre nanard a parlé à sa place, qu'il le vire et qu'il s'en trouve un autre. Maintenant, qu'il nous fasse pas croire qu'il n'a pas fait les yeux doux au Barça. Il n'y a pas de fumée sans feu.
De toute façon, il va se faire défoncer au Parc par les Ultras le hibou.
Il ne lui reste plus qu'à se racheter une conduite en évitant les jaunes, une santé (fini la clope au bec par exemple) et en assurant sur le terrain à nouveau (dans ses beaux jours!).
 
Nanard 2479 - 08 Juillet à 08h47
@Avatar de Titiparigo Titiparigo, je te jure ce n´était pas moi;)
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5114 - 07 Juillet à 22h26
Tralalalalère Marco est de retour, que du bonheur !!! mdr
Avatar de NewPSG NewPSG 530 - 07 Juillet à 22h28
NAK lui a dit qu'il irait au bout de son contrat. C'est long 4 ans, il a bien compris qui a raison et c'est tant mieux.
(Edité le 07 Juillet à 22h39)
Avatar de Thx971 Thx971 835 - 07 Juillet à 22h37
Je vous trouve durs avec Verratti. Il n'a jamais dit publiquement qu'il voulait partir, il n'a pas fait de bras de fer, à chaque fois qu'il s'exprime directement c'est pour dire qu'il reste... La presse s'est excitée , son agent en est sûrement le responsable, le Barça aussi... On sait qu'il a envie de jouer là-ba, mais pas sûr qu'il soit responsable de tout ce bordel
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Juillet à 22h54
Mais si tu dis vrai, pourquoi présenter des excuses ??
 
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 251 - 07 Juillet à 22h57
Par rapport au trololo de l'agent...
 
nikoko-PSG 293 - 07 Juillet à 23h03
Et sa photo avec mundo deportivo, ca voulait bien dire qu'il voulait partir. Il nous a bafoué forcément il s'excuse car il sait que le PSG ne le vendra pas. il allait pas revenir et dire ba non je veux partir. Il me dégoute !!! Et ce c*** va signer un autre contrat dans 3 mois.
Avatar de Thx971 Thx971 835 - 07 Juillet à 23h00
Pour moi il s'excuse parceque son agent c'est un c.onnard. Il veut y aller c'est sûr mais pas comme un e.nfoiré? Enfin je suis sûrement naïf
Avatar de colrado colrado 506 - 07 Juillet à 23h06
étonnant , s'il dit vrai il doit changer d'agent car sur ce dossier ce dernier a perdu beaucoup de sa crédibilité en le gérant d'une aussi mauvaise manière . Les grand agents tels que Mendes ne parlent pas sans arrêt dans la presse , ce sont des fin négociateurs , diplomates qui agissent dans l'ombre .
Avatar de RJE0911 RJE0911 167 - 07 Juillet à 23h06
La saison va commencer on a plus besoin d'en parler qu'il mouille le maillot chere a nos yeux
Avatar de Moustache Moustache 1423 - 07 Juillet à 23h09
Bon ba c bon faut arrêter les polémiques qui n'ont plus lieu d'être. Il voulait aller au Barça, Nasser lui a dit non, il s'excuse pour les déclarations de son agent et point barre. On se concentre sur la préparation et la nouvelle saison. Pour ma part, c'est réglé.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Juillet à 03h54
C'est beau d'être si magnanime ! L'amnésie n'est pas mon fort et il faudra beaucoup d'eau qui coule sous nos ponts avant de dissocier peut être un jour la relation avortée entre Verratti et Barcelone
Avatar de Evan02 Evan02 2 - 07 Juillet à 23h22
Et demain je signe une petite revalorisation donc je m excuse .... et pis je veux pas être sifflé au parc en août....donc je m excuse.... et pis c est pas moi mais mon sosie qui a été pris en photo à Ibiza .... désolé.... et c était un coup de Photoshop la photo avec le journal .... et pis mon agent est un méchant méchant garçon.... Assume ca nous fera du bien à tous!!!!!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Juillet à 03h50
Bienvenue chez ceux qui ne s'en laissent pas compter Avatar de Evan02 Evan02, faudrait pas qu'il nous prenne, nous les enfants du bon Dieu, pour des canards sauvages. Lol
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 08 Juillet à 03h41
C est facile de dire ça quand le Barçarbitres ne sont plus intéressé par toi. PSG : 1 / Di Campli : 0 . Mais j espère que sur le terrain tu feras quelques choses autrement je pense que ça va mal aller pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de Moustache Moustache 1423 - 08 Juillet à 08h23
Alors maintenant on a deux solutions. Soit on lui pourrit la vie pendant 6 mois à chaque fois qu'il touche un ballon. Ça va peut être en défouler certains mais ça n'apportera rien d'autre. Soit on tourne la page, on se focalise sur nos objectifs et on avance. Tourner la page ça veut pas dire oublier. Quand on gère un groupe des mauvais comportements envers la boite le patron ou le collègue il y en a toujours à un moment ou à un autre. Mais si on veut lui faire atteindre des objectifs il faut arriver à se dire que l'entreprise passe avant les règlements de compte. Une bonne remise en place du patron, voire une sanction et basta. On passe à autre chose, on avance!
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 08 Juillet à 08h36
petite bite... voila tout... moi je ne changerais d'avis que par une enorme saison de folie... rien d'autre... et sur qu'a la fin de la saison, et probablement des matchs avec sa selection, on trouve un verratti plus dans le clash pour partir...
Avatar de Maxiking Maxiking 306 - 08 Juillet à 09h15
Et bien moi je suis d'accord avec Avatar de Moustache Moustache. Il a voulu se barrer, il est resté. Il fait son méa culpa, prend ses distances avec son agent et vous allez le pourrir jusqu'à ce qu'il en peuve plus et fasse ses valises? C ça vos valeurs? La rancune, la vengeance? "Tourner la page" comme dit Avatar de Moustache Moustache c'est pas être une petite b.ite Avatar de Makkko Makkko, c la voie de la raison. On veut que Verratti nous sorte unegrosse saison? C pas en le sifflant à tous ses matchs qu'il y arrivera. On vous demande pas d'oublier et encore moins de lui lécher le c.ul, juste de ne pas le lyncher!
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 08 Juillet à 09h42
D'accord avec toi mais il ne faut pas tout oublier car il nous doit une saison époustouflante. Et j'aimerais d'abord ne plus jamais le voir une clope au bec car j'associe aussi ça a sa pubalgie ou a ses matchs de 60 minutes car pas en forme le gamin. Et s'il s'excuse c'est qu'il a quelque chose à se reprocher ou à son agent. Il aurait dégagé son agent sans faire cette vidéo, ça m'aurait plus causé. Maintenant, je pense qu'on va tous être derrière lui mais sa péripétie estivale ne sera jamais loin dans nos pensées.
 
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 08 Juillet à 11h34
on se fout de moi? vous etes si naif?? mais on remet toute la faute sur son agent seulement?? non mais ses excuses elles auraient du arriver il y a deja 2semaines! la elles interviennent à un moment ou coté image le marco en prend un coup, a ce moment ou personne ne veut de lui (bayern/juve) et ou personne n'est pret a mettre les sous pour l'avoir (barçapute). Donc oui c'est une petite bite et c'est pas du tout de la raison, mais un renoncement de sa petite guerre pour partir. Paris et Nasser/Henrique ont gagné. Lui s'est perdu ! a un an de la CDM le petit il ne veut juste pas avoir de sanction sportive. il fera sa grande saison, pas pour paris, mais pour la CDM et tenter de repartir l'été prochain. Puis je ne veux pas voir dans 6mois que son agent tente une prolongation encore. D'ailleurs les excuses devraient etre suivit pas un licenciement de son agent, sinon c'est qu'il nous prend pour des cons!
Avatar de fall baba fall baba 432 - 08 Juillet à 10h11
Bon ne soyez pas trop durs avec ce petit c'était un jeu et Paris l'a triplement gagné je trouve dabord vis a vis du barca ( qui croyait quoi...les donnes ont changé p***...)en suite de son agent ( un vrai c*** SIL veut avancer marko doit le faire dégager) et enfin de veratti ( a ce niveau acceptons les réalités qu'on soit pas dur qu'on lui montre que c Paris le boss voilà quoi on connait tous son talent mais il doit mieux aider Paris EB franchissant un cap et commener a planter des buts comme il SZ revendique d'être un très grand joueur.)
Avatar de spiroz spiroz 1082 - 08 Juillet à 18h21
blabla.
si c'était à refaire il le REFERAIT , il se voyait évidemment au barca donc forcemment...
Avatar de NewPSG NewPSG 530 - 08 Juillet à 20h07
Bon, ses excuses il était obligé de les faire vue la dernière déclaration de son agent. Nôtre Bennie national risque de ne plus voir la pelouse jusqu'à son départ alors qu'il a osé adresser la parole à l'émir, alors imaginez l'impact pour Verratti alors que son agent insulte ouvertement le Qatar... 4 ans sans voir le terrain c'est long et ça tu une carrière!!! Ceux qui disent qu'on ne peut pas retenir un joueur sont des petits agneaux. Un Émir ne baisse pas son froc et ça ne va pas s'arrêter là. Prochainement, Verratti va dégager son agent... Il ne va pas avoir le choix. Perso, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter pour les supp, pour moi on est le 12 homme et donc coéquipier... Et j'imagine mal un coéquipier conspuer un des siens... Quelle honte quand c'est le cas.
 
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 09 Juillet à 10h24
ah mer.de verratti il a pas dit que ses collegues n'avaient pas la classe lol
 
Avatar de NewPSG NewPSG 530 - 09 Juillet à 12h27
Yep Avatar de Makkko Makkko, mais son linge sale on le lave, en famille en se disant les choses (ce qui est fait par le club et par les supp au travers de la toile) une bonne fois pour toute. Mais j'ai pas envie de voir le feuilleton se prolonger et pourrir la saison. Ça fait mal et j'ai envie de le baffer, mais j'ai encore plus envie qu'on démarre dans les meilleures conditions dès la reprise.
 
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 09 Juillet à 16h06
bah moi je l'applaudirais pas. je scanderais pas son nom... c'est ça que j'appellerais laver mon linge sale, le verratti est sale, il a besoin de passer dans la lessive pour retirer les taches qui l'incrustent...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Juillet à 13h29
Ce n'est que quand il a compris que Paris gagnerait ce bras de fer que Verratti a lâché son imbécile d'agent. Beaucoup trop tard et inexcusable à mon avis
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 09 Juillet à 12h03
C'est le minimum ces escuses, maintenant fais toi tout petit et montre nous ton vrai niveau, la pilule passera avec le temps...