club

Létang dithyrambique envers Rabiot

club

Létang dithyrambique envers Rabiot

Publié le 14 Juillet 2017 à 21h28 par Clement
L'ancien directeur sportif du Paris Saint Germain n'a pas tari d'éloges à propos du jeune milieu de terrain.
Le 26 août 2012, le Paris Saint Germain reçoit les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes. Carlo Ancelotti, entraîneur du club de la capitale depuis six mois, surprend tout le monde à une heure du coup d'envoi. L'emblématique coach italien décide de titulariser Adrien Adrien Rabiot Rabiot, jeune milieu de terrain de 17 ans, issu de la réserve rouge et bleu. Cinq ans plus tard, le voilà titulaire au sein de l'un des plus grands clubs d'Europe.

Dans une interview accordée à L'Equipe, Olivier Létang, qui l'a côtoyé pendant cinq années à Paris, est revenu sur son cas : "Adrien Rabiot Rabiot a beaucoup de qualités. Dès 2012 je lui ai dit qu'il aurait une grande carrière."

Il a poursuivi : "Après, il a un plan de carrière personnel. C'est un garçon très intelligent. Adrien, depuis que je suis au club, je lui ai dis qu'il peut avoir une carrière au Paris Saint-Germain comme Paolo Maldini à L'AC Milan. Parce qu'il est talentueux, Parisien, qu'il aime cette ville, et qu'il peut devenir le capitaine. Ce serait une belle histoire que Paris soulève la C1 avec lui comme capitaine."

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9794 - 14 Juillet à 21h33
Et Véronique elle en pense quoi ?? Il a peut-être un plan de carrière mais en attendant il déçoit beaucoup.
Avatar de cmai cmai 8811 - 15 Juillet à 03h21
Ce serait surtout une très belle histoire que Paris gagne la C1 sans attendre qu'Adrien Rabiot ne devienne Capitaine. Lol
Avatar de NewPSG NewPSG 437 - 15 Juillet à 08h04
Irrégulier, nonchalant, capricieux... Pas fan!!!
Avatar de Moustache Moustache 466 - 15 Juillet à 09h50
Il fait 2-3 fulgurances par match (dans ses bons jours) et le reste du temps il donne l'impression de trainer sa grande carcasse. Il va falloir qu'il mouille un peu plus le maillot pour pouvoir prétendre devenir le capitaine.