club

Les coulisses de la mise à l'écart de Ben Arfa

club

Les coulisses de la mise à l'écart de Ben Arfa

Publié le 14 Juillet 2017 à 21h41 par Clement
Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa n'a pas été retenu par le PSG pour la prochaine tournée américaine. Immersion au sein d'une éviction.
Il y a près d'un an, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa signait au Paris Saint Germain. Annoncé comme la recrue star d'un mercato discutable (puis discuté), l'ancien Niçois avait de grandes ambitions dans la capitale. Le moins que l'on puisse dire est que tout ne s'est pas passé comme prévu... Un an plus tard, il n'est même pas retenu par la direction parisienne pour le stage de présaison aux Etats-Unis.

RMC est revenu sur cette éviction. La célèbre radio indique, en effet, que Hatem Ben Arfa Ben Arfa s'attendait à être retenu. Il avait même fait ses bagages pour traverser l'Atlantique. Au dernier moment, un intendant du club est venu lui indiquer qu'il ne ferait pas partie du voyage. Une méthode pour la moins critiquable. L'intéressé s'est empressé de réagir, sur son compte Instagram, en citant Thomas Martin Martin Luther King... Rien que ça.

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 287 - 15 Juillet à 00h09
thomas martin , si tu nous regarde
Avatar de zlatibra zlatibra 1568 - 15 Juillet à 02h17
Merci Emery ! Malgré qu il se soit laisser aller après sa signature tu pouvais lui faire confiance. Au pire il a qu a partir en voyage avec un avion en Amérique il peut tjs visiter de toute façon ça aurait rien changé il aurait pas jouer MDRR
Avatar de mancuse mancuse 1559 - 15 Juillet à 02h32
Résiliez son contrat bande de m***
Avatar de cmai cmai 8811 - 15 Juillet à 03h35
HBA fait tout pour rester à Paris. Emery et Henrique ne comptent pas sur lui pour cette saison : un départ solutionnerait ce regrettable bras de fer
(Edité le 15 Juillet à 03h36)
Avatar de Emeryator Emeryator 74 - 15 Juillet à 06h34
Señor bouteilles d'eau et Antero Bourrique ne comptent pas sur lui, on est d'accord mais sont-ils obligés de se comporter aussi salement ? On dirait des gamins. La prochaine fois ils vont l'enfermer dans les toilettes pour que le bus se barre sans lui. On va dans le mur avec ces deux clowns. Ca me ferait bien marrer que Ben Arfa reste pour s'occuper de ces deux bons à rien.
 
Avatar de etienne75002 etienne75002 571 - 15 Juillet à 08h54
Je t'ai démasqué, Damien Degorre !!
Avatar de Tony8 Tony8 1940 - 15 Juillet à 07h57
Pour ben Arfa , Henrique n'y est pour rien . J'ai lu qu'il aimait même son profil. Vrai ou faux là n'est pas là question ? La guerre Emery Ben Arfa ne se réglera que par un départ du second et Henrique l'a compris c'est la meilleure solution où il aurait fallu changer d'entraîneur. Maintenant ben Arfa fait toujours parti du groupe et sa mise à l'écart et dégueulasse.
 
Avatar de Emeryator Emeryator 74 - 15 Juillet à 15h38
J'ai lu ça également mais justement sur ce coup là Henrique manque de coroñes.
Avatar de Teddy112325 Teddy112325 29 - 15 Juillet à 13h40
On parle sans savoir ce qu'il se passe réellement en interne.
 
Avatar de Emeryator Emeryator 74 - 15 Juillet à 15h34
Je suis d'accord. Pour qu'emery ait une telle haine, il a dû se passer quelque chose de serieux et d'inavouable sur la place publique du genre HBA a repoussé ses avances. Moi je bien juger uniquement sur l'apect externe mais le compte n'y est pas. Emery s'est vautré