Mercato

Monaco reste ferme pour Fabinho

Mercato

Monaco reste ferme pour Fabinho

Publié le 15 Juillet 2017 à 14h03 par Laurent
L'AS Monaco ne serait toujours pas disposé à vendre Fabinho au PSG.
Le journal L'Equipe annonce qu'un dîner a eu lieu ce vendredi dans un grand restaurant monégasque entre le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et le vice-président de l'ASM Vadim Vasilyev. Un dîner où il a principalement été question de l'avenir du Brésilien.

La direction monégasque semble toujours aussi ferme concernant son joueur, malgré la première offre de 45 millions d'euros formulée par le club de la capitale, Monaco ne souhaitant pas vendre l'un de ses cadres au club rival. De son côté, Fabinho a fait savoir au PSG qu'il était intéressé par un transfert dans la capitale.

Le quotidien sportif ajoute que le cas de Kylian Mbappé n'a été que très brièvement abordé. Bien qu'étant la piste numéro 1 pour le Paris Saint-Germain, le club ne souhaite pas discuter transfert avec les dirigeants de Monaco tant que le joueur lui-même n'a pas ouvert la porte à une arrivée. Le PSG attend donc la réponse du jeune attaquant avant d'entamer une négociation concrète.

caractères restants
Avatar de etienne75002 etienne75002 571 - 15 Juillet à 19h48
Le journal l'équipe... -----------> la lecture devrait s'arrêter ici pour le monde entier.
Avatar de Makkko Makkko 15483 - 15 Juillet à 22h23
franchement a quoi jouent ils ses monégasques... désolé de le dire mais fabinho a 90% de chance de se barrer, si c'est pas paris, c'est ailleurs... mais bon comme d'hab tirons la L1 vers le bas hein...
Avatar de cmai cmai 8798 - 16 Juillet à 02h28
Si Fabinho se tire, à Paris ou en Espagne, Mbappé ne devrait pas prolonger son contrat avec Monaco : ce serait la porte ouverte à la venue à Paris de notre cible prioritaire du présent mercato
(Edité le 16 Juillet à 02h28)