Mercato

Le PSG aurait tenté de recruter Bonucci

Mercato

Le PSG aurait tenté de recruter Bonucci

Publié le 15 Juillet 2017 à 17h04 par Laurent
En froid avec son entraîneur Massimiliano Allegri, Leonardo Bonucci vient de quitter la Juventus Turin pour rejoindre le Milan AC. Ce dernier aurait pu venir au PSG.
La presse italienne, et notamment le quotidien turinois La Stampa, affirme que le défenseur central a bel et bien reçu une offre de la part du club de la capitale. Une offre qu'il aurait cependant refusée et pour une raison plus que valable. Le joueur international aurait tout simplement choisi de ne pas quitter l'Italie en raison des problèmes de santé de son fils, atteint d'une maladie rare.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 15 Juillet à 18h48
On est associé à beaucoup de joueurs mais il y aura peu d'élus. La défense de la Juve est un vrai légo, à voir ce que ce joueur donnera au Milan. Chiellini va être orphelin.
Avatar de Makkko Makkko 16324 - 15 Juillet à 22h36
en tout cas bon ok, mais il n'aurait jamais voulu etre bis, Marqui encore moins, et kimpembe jamais 4eme... je ne vois qu'une solution mettre soit motta soir krychowiak en 4DC.
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 15 Juillet à 23h02
Surtout que ce ne sera qu'occasionnel. Ces deux là peuvent dépanner même s'il y a peu de chance que ça se produise. Enfin pour Motta car je ne crois pas que Krychowiak va rester...