Mercato

Alexis Sanchez confirme ses envies de départ

Mercato

Alexis Sanchez confirme ses envies de départ

Publié le 15 Juillet 2017 à 22h50 par Laurent
Alexis Sanchez a évoqué son avenir et a clairement affiché son désir de quitter Arsenal.
Convoité par les plus grands clubs européens, dont le PSG, le buteur chilien a déclaré qu'il souhaitait disputer la Ligue des Champions l'an prochain : "Ma décision, je l'ai déjà prise. Maintenant, je dois attendre la réponse d'Arsenal. Cela dépend d'eux, de ce qu'ils veulent. Mon désir est de jouer la Ligue des champions et de la gagner. C'est un rêve que j'ai depuis tout petit. Mais pour le moment, je suis à Arsenal, et j'ai un contrat qui se termine dans un an," a-t-il déclaré pour les médias chiliens.

Arsenal n'étant pas qualifié pour la compétition cette saison, le message est donc assez clair. Et il est difficile d'imaginer les Gunners permettre à l'ancien barcelonais d'aller au bout de son contrat pour partir libre l'an prochain.

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 428 - 16 Juillet à 00h59
mais oui tu ira à barcelone , relax
Avatar de cmai cmai 9402 - 16 Juillet à 01h02
S'il n'avait récemment affiché sa préférence pour jouer avec le Bayern, je le verrais bien être Parisien en cas de blocage du dossier Mbappé par Monaco. Celà dit, rien ne peut obliger Mbappé à signer une quelconque prolongation avec Monaco et, dans ce cas, le projet de Paris pourrait l'emporter dans le coeur de natif de Bondy