Mercato

Aurier peut jouer en Angleterre

Mercato

Aurier peut jouer en Angleterre

Publié le 16 Juillet 2017 à 10h17 par Tony
En conflit avec les autorités britanniques qui refusaient ces derniers mois son entrée sur leur territoire, Serge Serge Aurier Aurier pourrait de nouveau jouer en Angleterre.
En effet, selon le journal Le Parisien, le soucis est règlé. Le défenseur parisien peut donc évoluer en Premier League s'il le souhaite. Manchester City n'a pas caché son désir de recruter l'Ivoirien mais le club qui tiendrait la corde serait la Juventus de Turin. Reste maintenant à Serge Serge Aurier Aurier de décider de quoi son avenir sera fait.

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 558 - 16 Juillet à 13h04
Bah oui c'est évident maintenant qu'il va quitter le PSG il a le droit de mettre les pieds la bas... c'était juste de l'anti parisianisme, comme d'hab !
Avatar de Popincourt Popincourt 318 - 16 Juillet à 13h15
Très bien, ils ont de l'oseille là-bas. Ce n'est pas tout de se débarrasser d'un golio, il faut se faire un billet en plus.
Avatar de bullmastiff bullmastiff 25 - 16 Juillet à 16h40
qu il parte !!!quel gachi quand meme ! c est un bon joueur mais alors niveau cerveau c est possible.
qu ilfasse des connerie parce qu il est jeune why not, mais là il a clairement manqué de neurone..... et de respect
Avatar de Makkko Makkko 15491 - 16 Juillet à 18h31
ouais aller qu'ils montent les encheres !
Avatar de Vins Vins 41 - 17 Juillet à 09h09
Quelle déception ce joueur, même après lui avoir laissé plusieurs fois sa chance(Laurent Blanc, police..etc) de revenir à son niveau..Monsieur n'a été que l'ombre de lui même. Comme dit Makko , il n'y a plus qu'à se frotter les mains et faire monter les prix !