club

Ben Arfa écarté par Nasser Al-Khelaifi ?

club

Ben Arfa écarté par Nasser Al-Khelaifi ?

Publié le 16 Juillet 2017 à 13h38 par Laurent
Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa aurait été écarté du groupe parisien à la demande de Nasser Al-Khelaïfi.
Le Journal du Dimanche précise que la non-présence du milieu de terrain offensif dans le groupe parti aux Etats-Unis serait due à une décision du président parisien. L'hebdomadaire raconte une scène qui se serait déroulée au Camp des Loges en avril dernier et au cours de laquelle Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa serait allé parler directement à l'Emir du Qatar, venu exceptionnellement à Paris. Ce dernier n'aurait pas hésité à demander son contact au propriétaire du club de la capitale afin de régler sa situation, précisant que Nasser Al-Khelaïfi ignorait ses demandes depuis des mois.

La scène n'aurait pas du tout plu au président parisien, qui aurait demandé à Unai Emery de le sanctionner en l'écartant du groupe.

caractères restants
Avatar de Passtouche Passtouche 78 - 16 Juillet à 18h30
Le prince il parle pas à toi! lol
Avatar de Makkko Makkko 15491 - 16 Juillet à 18h35
ça n'explique pas son traitement depuis le debut de saison... mais ça n'explique pas son manque de reflexion non plus...
Avatar de Emeryator Emeryator 74 - 16 Juillet à 21h18
J'imagine Nasser qui menace emery : "maintenant tu cesses de le faire jouer" ... et l'autre qui répond sous la torture : " du calme president, ça fait 10 mois que je ne le fais pas jouer. Vous voyez bien que je suis un génie visionnaire". Franchement cette histoire est un énorme gâchis. Pas fute fute le ben arfa mais il est loin d'avoir tous les torts. Il s'est suicidé en étant victime d'un tir groupé.
Avatar de lukevador lukevador 15 - 17 Juillet à 00h04
Comme quoi on peut chier sur son club (Verrati) ou insulter son entraineur et ses coéquipiers ( Aurier), mais parler au proprio non! L'echelle des valeurs est bizarre dans ce club!