club

BRP critique Emery

club

BRP critique Emery

Publié le 16 Juillet 2017 à 13h58 par Ricardinho
Avec la récente mise à l'écart de Hatem Ben Arfa Ben Arfa, Bruno Roger-Petit a assuré que le PSG n'était plus attractif à cause de la présence d'Unai Emery, expliquant que ce dernier ne savait pas gérer ses joueurs.
''A l'heure où les grands joueurs ne semblent plus guère attirés par la capitale (et oui, le 6-1 de Barcelone, ça pèse) la manière dont Emery traite ses joueurs n'est guère de nature à inciter les grosses pointures à venir. Il ne faut pas s'y tromper, la venue du préretraité Dani Daniel Alves Alves est un aveu de faiblesse," a déclaré le journaliste dans le Figaro.

caractères restants
Avatar de Teddy112325 Teddy112325 29 - 16 Juillet à 14h47
Le psg n'est plus attractif ? On est seul sur le marché à l'entendre. Acheter pour acheter Ca ne sert à rien. Il faut vendre pour acheter et acheter aux postes ou on a un réel besoin. Ben Arfa si vraiment c'est un phénomène qu'on me dise qui s'intéresse à lui ? On ne sait pas tout ce qui se passe en interne. Ben Arfa tu construis une équipe autour de lui et à Paris ce n'est pas possible. Il nous faut un 6 et la non venue de Fabinho pour l'instant est compréhensible. Même chose côté droit pour remplacer Lucas. Mais à t'il des offres ? Et enfin une doublure à Cavani, mais qui acceptera de ne jouer que des bouts de match ? Concernant mbappe c'est la même chose qu'avec Fabinho Monaco n'est pas vendeur quelle que soit le prix, du moins à une ligue 1. Normal ? Évidemment. Brp tu n'y connais rien, pour l'instant le mercato du psg est intelligent. Les joueurs du psg aiment le psg et restent au psg.
Avatar de NewPSG NewPSG 437 - 16 Juillet à 14h57
Le chien aboie, la caravane passe... Il n'est personne, pourquoi le relayer!!??
levrai 2568 - 16 Juillet à 15h14
BRP = tête d'abruti ! monsieur très antipathique ! beurk beurk beurk
Avatar de bullmastiff bullmastiff 25 - 16 Juillet à 16h36
pfff ras le bol de ces mecs qui croyent etre dans la tete des gens et qui se permettent dire des choses aussi absurdes les unes que les autres, mais qu il balaye devant sa porte d abord.
meme si je ne suis pas fan de Eimery ( je ne le deteste pas non plus) si il l a mis à l ecart c est soit il en a reçu l ordre , soit il estime qu il n est pas suffisement performant ( ce que je crois) .
apres c est une decision qui à ete prise et perdre son temps à critiquer alors que tu ne sais meme pas ce qui se passe dans le club, ben je trouve ça moyen.
vaut mieux se pencher sur qui pourrais vraiment evoluer au psg, supporter la pression, gerer l ego etc..
Avatar de cmai cmai 8827 - 16 Juillet à 16h45
Apparemment BRP n'a pas le même avis que Guardiola sur Dani Alves. Cherchez l'erreur
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9816 - 16 Juillet à 17h12
Mais quel charlot. L'aversion de certains pour Emery leur fait perdre toute forme d'objectivité et préfèrent user de mauvaise foi que d'arrêter de dire des co*neries. Enfin bon, il se trouvera bien un fan ce BRP. ....!!
 
Avatar de bullmastiff bullmastiff 25 - 16 Juillet à 17h19
ce ne sera pas moi en tout cas
Avatar de Popincourt Popincourt 318 - 16 Juillet à 17h59
C'est la dernière fois que je poste sur un de ces "articles". Ce mec ne sert à rien, dit que de la m.... et en plus il "écrit" dans le Figaro, la référence en matière de Foot.
Avatar de Tony8 Tony8 1944 - 16 Juillet à 18h23
C'est un comique celui là.
Avatar de Makkko Makkko 15498 - 16 Juillet à 18h45
alves malgré son age reste l'un des meilleurs a son poste... mais bon c'est un préretraité... et BRP ne veut pas aller en retraite non plus??
Avatar de PsgToronto PsgToronto 37 - 16 Juillet à 20h59
Que n'allons-nous pas entendre ? Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ces présumés consultants sont payés des sommes importantes pour nous sortir des cacophonies pareilles ? En voilà bien une analyse qu'aurait pu nous sortir un amateur de foot de quartier (i.e. Pierre Ménès).
Avatar de zlatibra zlatibra 1571 - 17 Juillet à 00h18
Ça ne sert à rien de mettre les déclarations de ce bouffon il dit jamais rien d intéressant, d intelligent et il est bon qu a sus*** Cavani qui n en a rien à foutre de lui (excusé moi d être vulgaire mais c'est la vérité)