anciens

Ronaldinho - "Fernandez ? Il ne m'intéresse pas"

anciens

Ronaldinho - "Fernandez ? Il ne m'intéresse pas"

Publié le 17 Juillet 2017 à 17h26 par Laurent
Ronaldinho est revenu sur son passage au PSG et sur ses rapports avec l'entraîneur de l'époque, Luis Fernandez.
Si les années ont passé depuis le départ du Brésilien de la capitale (2001-2003), Ronnie semble toujours rancunier envers Luis Fernandez, dont il ne veut pas entendre parler : "Ce que je retiens de lui ? Rien. Je ne retiens rien de Luis Fernandez. Je ne lui en veux même pas, il ne m'intéresse pas. (A Paris), c'était fort... Ils m'appelaient tous ''le Petit Prince du Parc''. Dommage qu'à cause de l'entraîneur, je n'aie pas pu jouer davantage, j'aurais donné beaucoup plus de bonheur aux supporters parisiens. J'ai tout appris à Paris," a-t-il déclaré dans une interview pour le numéro spécial de So Foot qui lui est consacré.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 554 - 17 Juillet à 17h43
Oui enfin si tu étais un peu moins sorti en disconight tu aurais peut être plus joué aussi. Sur ce coup là Luis n'a pas tous les torts non plus.
Avatar de Makkko Makkko 16302 - 17 Juillet à 19h44
ouais bah il faudrait peut etre un fernandez pour calmer les sorties des verratti et cie hein...
Avatar de Stan Stan 168 - 17 Juillet à 21h06
Peu importe son comportement , un mec comme ca cetait sur le terrain , à Barcelone ca la pas empêcher de bien jouer
 
Riddick75 60 - 17 Juillet à 21h18
Peu importe le comportement... donc les Aurier, Kurzawa, s'ils sont dans la forme de leur vie, peu importe les écarts extra-sportifs et l'image du club, on les fait jouer Bah mince on s'y prend mal alors
 
zlad 159 - 17 Juillet à 23h01
Tu peut pas comparer Ronaldinho à ces mecs là. Ronie c'est un joueur hors normes. Fernandez s'y est mal pris. Il a quand même passé la moitié de la saison sur le banc, alors qu'il avait sa place dans n'importe quelle équipe.
 
Avatar de Moustache Moustache 554 - 18 Juillet à 00h31
A la décharge de Luis, quand on gère un groupe on ne peut pas tout laisser passer au gamin sous prétexte que c'est un prodige. Luis ne l'a certainement pas bien géré mais si Ronnie a passé 6 mois sur le banc c'est avant tout parce qu'il n'avait pas la rigueur du haut niveau. D'ailleurs sa carrière aurait été encore plus belle s'il avait eu l'hygiène de vie d'un ronaldo ou d'un beckham
 
Avatar de Fred Fred 1666 - 18 Juillet à 10h42
Ceux que tu cites Riddick75 ce sont des racailles qui se prennent pour des stars. Ronaldinho faisait juste la fête comme il a toujours fait mais c'était un crack lui...
 
Riddick75 60 - 18 Juillet à 20h48
Je ne compare pas, je ne fais que citer un exemple en précisant "s'ils sont dans la forme de leur vie". Par contre les qualifier de "racailles" c'est un peu limite quand même. Maintenant ce que je voulais dire, c'est que crack ou non, y a des règles et une ligne de conduite à respecter dans un club. Le Ronaldinho, pour info était surveillé de très près à Barcelone justement parce qu'il était connu pour ses petits écarts et on a vu ce que ça donnait quand il s'est laché sur la fin à Barcelone et en retournant au Brésil. Dommage parce qu'il aurait pu sévir quelques années de plus en Liga auprès d'un Messi en pleine éclosion s'il avait eu le sérieux d'un Cristiano ou Beckham (exemplaires) comme l'a dit @Moustache.
Avatar de cmai cmai 9402 - 18 Juillet à 03h08
Il se refait le film en l'embellissant à son avantage. LOL
Avatar de pangloch pangloch 643 - 18 Juillet à 11h20
A l'epoque, j'etais bien content que Fernandez le laisse sur le banc. Ce joueur ne respectait pas le club, et aucun joueur, pas meme Ronnie, ne doit être placé au dessus du club. Apres, c'est comme ça que des pseudo starlettes se croient tout permis. Je n'ai pas un grand souvenir de Ronaldinho à Paris, si ce n'est ses matchs contre Marseille et une demi de coupe de France contre Bordeaux. Ca fait peu..
 
Avatar de cmai cmai 9402 - 19 Juillet à 23h42
Force est de constater qu'il enfle toujours aussi rapidement de la tête