amicaux

Paris SGTottenham
Deux absents et deux retours

amicaux

Paris SGTottenham
Deux absents et deux retours

Publié le 21 Juillet 2017 à 15h29 par Clement
Ce week-end, le PSG défie Tottenham pour son deuxième match d'International Champions Cup. Deux Parisiens manqueront à l'appel.
Contre Rome, le PSG comptait quatre absents. Pour le prochain match, face aux Spurs de Tottenham, il n'en comptera plus que deux. En effet, L'Equipe rapporte qu'Edinson Edinson Cavani Cavani et Angel Angel Di Maria Di Maria, ménagés contre la Roma, feront leur grand retour dans le groupe parisien.

En revanche, Thomas Thomas Meunier Meunier et Marco Marco Verratti Verratti ne seront toujours pas remis. Le latéral belge est encore en phase de reprise, après son opération à la cheville, datant du mois de mai. Quant au milieu italien, il souffre de son genou droit. Le staff rouge et bleu préfère ne prendre aucun risque.
Coupe de la Ligue

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16568 - 21 Juillet à 15h34
du coup pourquoi n'a t on pas pris georgen au stage? pour remplacer Meunier? meme si nkunku le couteau suisse d'emery a bien géré. ça me permet de dire un bon point a ce jeune, qui malgré qu'on le foute Ailier gauche, arriere droit, milieu relayeur etc... se donne toujours autant et reussit quand meme!
Avatar de cmai cmai 9418 - 22 Juillet à 05h20
Paris affiche clairement son intention de grandir à nouveau d'un coup en cherchant à recruter des top players comme Neymar, Sanchez ou Mbappé : changement de politique pour les jeunes ? On n'imagine plus du tout un JKA titulaire si l'on fait venir de tels joueurs. La semaine prochaine s'annonce déterminante pour connaître les moyens mis à la disposition de nos ambitions et pour l'image de Paris