Mercato

Lucas concerné par le transfert de Neymar ?

Mercato

Lucas concerné par le transfert de Neymar ?

Publié le 25 Juillet 2017 à 11h44 par Laurent
L'arrivée de  Neymar Neymar au PSG pourrait changer l'avenir de Moura Lucas Lucas.
Annoncé sur le départ cet été, Moura Lucas Lucas Moura pourrait finalement rester à Paris. Selon Le Parisien,  Neymar Neymar aurait posé quelques conditions sur sa venue dans la capitale. Outre l'arrivée de joueurs de haut niveau (dont Dani Daniel Alves Alves ou encore Coutinho), ce dernier aurait demandé au PSG de conserver Moura Lucas Lucas dans son effectif, les deux hommes étant amis depuis leur enfance.

L'arrivée de  Neymar Neymar pourrait donc également relancer la rumeur d'un départ d'Angel Angel Di Maria Di Maria, dont le nom circule du côté de l'Inter Milan.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Verrattinho Verrattinho 12 - 25 Juillet à 12h17
Il faut vraiment que les journalistes et Neymar arrêtent de nous prendre pour des cons, c'est bon on a compris Neymar ne viendra pas cette année, d'ici 1-2 semaines il signe son nouveau contrat au Barça. D'ailleurs si j'ai raison, j'espère que Neymar ne viendra jamais au PSG, on a pas besoin de mecs comme ça qui prennent le PSG pour des pigeons, si tu signe à Paris tu joue pour l'amour du maillot et pas pour être le footballeur le mieux payé. Je préfère encore voir Ronaldinho revenir à 40 balais plutôt que ce petit c***prétentieux
Avatar de Fred Fred 1717 - 25 Juillet à 12h40
Pour avoir Coutinho au PSG, il ne faut payer la clause de Neymar et surtout son salaire mirobolant. Les joueurs devraient avoir quelques cours d?économies pour comprendre les lois en vigueur.
Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S 373 - 25 Juillet à 14h03
S'il vient tant mieux, sinon tant pis mais qu'on n'en reparle plus jamais ... ça devient n'imp là franchement.
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 25 Juillet à 14h36
Ca rejoint ma question ds Cavani evoque le transfert.
Avatar de pangloch pangloch 671 - 25 Juillet à 14h40
Les exigences de Neymar sont absurdes.. Rien que de garder Lucas, plus l'arrivée de Coutinho et celle de Neymar lui-même. Lucas il jouera jamais. C'est vraiment histoire d'avoir son pote sur le banc pour lui taper dans la main quand il marquera un but.
Nanard 1876 - 25 Juillet à 14h51
C'est juste Lucas qui ne veut pas partir et qui a demandé à Neymar de faire croire qu'il viendrait si lui restait, ?
Avatar de Tony8 Tony8 2187 - 25 Juillet à 15h16
Comme personne ne sait rien on alimente encore et encore
Avatar de Moustache Moustache 600 - 25 Juillet à 15h41
On fait tous les ans le même Mercato c'est fatiguant à la fin. On met tous nos oeufs dans le même panier...et on finit sans rien. On va donc rater Neymar qui nous joue tous les ans la même chanson, et très certainement Sanchez...Alors que Coutinho semble prenable et qu'on a laissé James. Suis un peu blasé là
Avatar de Fred Fred 1717 - 25 Juillet à 15h51
Allons chercher Sanchez et Coutinho et un vrai 6 au lieu de prendre Neymar... On a bien foutu le bordel à Barcelone, on peut rentrer maintenant.
Avatar de Tony8 Tony8 2187 - 25 Juillet à 16h05
Moi aussi Avatar de Fred Fred j'aurais préféré 3 joueurs à la place d'1 mais Sanchez c'est mort je pense et couthino c'est très compliqué. En tous cas il nous faut un vrai 6. Si le club veut Neymar c'est surtout pour l'image du quatar. Après c'est sûr c'est un très grand joueur mais si à côté t'a pas de 6 de doublure à Cavani voir un grand gardien , sportivement nos lacunes seront toujours là en LDC
Avatar de psgpauleta psgpauleta 100 - 25 Juillet à 16h20
informations à bânir de nos mémoires . neymar et sanchez ne viendront pas car les top clubs européens n'ont pas envi de nous transférer du lourd . cela n'est pas dans leur intérêt de voire émerger un nouveau club dans le top 5 . nous avons le plus grand vivier d'Europe en jeunes pousses. très bien faisons avec et faisons des contrats béton sur eux avec des closes impossibles à payer pour ces pourris . bâtissons une équipe sur ce vivier extraordinaire que nous avons sur le bassin parisien . et ils verront ! cela prendra dix ou quinze ans mais notre club est jeune dans l'histoire du foot . baisons les de cette façon . je suis prêt à faire ce sacrifice .
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 671 - 25 Juillet à 17h08
Les clauses comme dans mes pays iberiques notamment sont interdite en France. Et je ne parle même pas de notre fiscalité... nous continuerons de perdre bcp de jeunes !
Avatar de spiroz spiroz 449 - 25 Juillet à 16h32
comment ne pas être séduis par l'appel du psg en terme de salaire et ainsi retrouver ses petits copains brésiliens , alves , lucas (mouais) , marqui , couti plus tard
ça en jetterai , l'équipe serait batti pour lui , perso je signe
Avatar de Nene Nene 247 - 25 Juillet à 17h29
Détendons-nous messieurs. Ce ne sont que des rumeurs. Attendons juste de voir ce qu'il va se passer et on reparlera tranquillement après.
Avatar de Marconardo Marconardo 780 - 25 Juillet à 17h35
C'est dingue ça... je vous dis que Neymar au PSG c'est fait, attendez juste l'officialisation et arrêtez votre pessimisme. Tout le reste c'est du blabla de journaliste.
 
Avatar de spiroz spiroz 449 - 25 Juillet à 17h57
si tu nous le dis alors !
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 671 - 25 Juillet à 18h06
"Fait" je n'irais pas jusque là mais je suis d'accord avec toi : Arrêtons le pessimisme et faisons confiance à Antérieur !
(Edité )
Avatar de cmai cmai 9409 - 25 Juillet à 18h30
Quel imbroglio médiatique incroyable. Du jamais vu, je pense. Je reste confiant dans notre nouvelle équipe de Direction, NAK semblant avoir compris son rôle exact, c'est nettement mieux ainsi. Pour Neymar, la contre offensive de Barcelone manque de sérieux : toujours aucune déclaration officielle du clan Neymar pressé par Barcelone de démentir la rumeur de départ au PSG
 
Avatar de spiroz spiroz 449 - 25 Juillet à 18h37
certains disent que ça ne doit pas entacher la periode de stage aux US , qu'il faudrait attendre le retour de tout le monde , d'ou l'attente , je sais pas si c'est crédible !
à suivre tout de même la conférence de NAK à 23h , voir s'ils évoquent le sujet , j'en doute un peu
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 25 Juillet à 19h20
Lucas n'est plus en sélection depuis longtemps et Neymar n'en a jamais fait un fromage. Délire de journalistes tout ça. Bizarre, Bartomeu avait dit que Neymar serait en conf' de presse......l'ai pas vu moi. Juste vu Alba....
Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S 373 - 25 Juillet à 20h38
Le journaliste qui a sorti l'info donne maintenant Neymar à 90% restant au Barça ... L'ascenseur emmtionnel continue et nous on continue de poster !
Avatar de spiroz spiroz 449 - 25 Juillet à 20h46
je viens de voir ça aussi , il parle aussi de 9 confirmations au total depuis le début , à propos de neymar restant au fcb...
 
Avatar de Brandon93 Brandon93 53 - 25 Juillet à 20h54
Non quand il disait ça il est de 9 confirmations entre le Brésil la France et l'Espagne pour le transfert de Neymar vers le PSG
Avatar de spiroz spiroz 449 - 25 Juillet à 20h57
ha yes , j'ai lu à la va vite ,
n'en reste pas moins qu'il vient semer le trouble ce journaliste
 
Avatar de Brandon93 Brandon93 53 - 25 Juillet à 21h00
Tqt c'est rien. Ouais exactement.
 
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 26 Juillet à 09h06
Il sème rien du tout! il dit qu'il na plus de nouvelles depuis une semaine et suppute que Njr va rester à 90%! Qui a like ton comm????
Avatar de schadling schadling 755 - 25 Juillet à 22h50
Juste un petit rappel sur les ascenseurs émotionnels.... Lors du transfert d'Ibra c'était pareil. Un jour oui, le lendemain refus du joueur lui même de venir à Paris et après 15 jours de négociations Ibra est venu avec TS... J'ignore si le dénouement sera le même mais on commence à avoir l'habitude à Paris.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 26 Juillet à 00h37
Quelle belle conférence de presse barcelonaise......allez, c'est in the pocket.... Annonce fin de semaine.
Avatar de spiroz spiroz 449 - 26 Juillet à 00h51
un petit résumé ?
par rapport aux dires de piqué ?
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 26 Juillet à 08h50
Piqué et Mascherano ont eu des têtes de dépressif pendant toute la durée de la conf' et Piqué à dit entr'autre que le "Se queda" était juste son opinion, etc etc... Bref, rien qui montrerait que Neymar ne viendra pas chez nous....
(Edité )
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 26 Juillet à 08h59
Et quand un journaleux a dit à Piqué que Neymar voulait être un joueur majeur dans une équipe, l'autre a répondu ça "être le meilleur joueur ici c'est compliqué car il joue avec le meilleur joueur de l'histoire, Messi"........Paf, v'là pour l"égo de Neymar..... . Bref, je trouve qu'ils étaient résolu à l'idée que Neymar allait partir. Vivement la suite !!!!
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 27 Juillet à 05h43
La suite c'est cette logique incroyable où Paris a décidé enfin de grandir à l'échelle planétaire. L'arrivée de Neymar va rendre le PSG très très attractif et relever l'intérêt pour la L1. Ceux qui se sont réjoui de notre élimination contre Barcelone ont totalement sous estimé la capacité de Paris à se relever très vite de cette honteuse défaite. Commençons par lancer un nouveau cycle à Paris en tirant toutes les leçons de nos échecs et en frappant de stupéfaction tous ceux qui nous ont tant critiqués et enterrés bien trop vite
(Edité )