amicaux

Paris SGJuventus
Marquinhos - "les résultats n'ont pas été bons"

amicaux

Paris SGJuventus
Marquinhos - "les résultats n'ont pas été bons"

Publié le 27 Juillet 2017 à 08h53 par Tony
Le défenseur du Paris Saint-Germain Marcos Marquinhos Marquinhos s'est exprimé devant la presse pour évoquer la défaite face à Juventus de Turin (2-3) dans la nuit de mercredi à jeudi.
Le Brésilien n'est pas inquiet : "L'objectif, c'était vraiment de se remettre en forme. C'est vrai que les résultats n'ont pas été aussi bons qu'on aurait pu le penser mais cela ne veut rien dire. La saison commence samedi avec un titre important à jouer. On va se battre jusqu'au bout. L'objectif ça a aussi été de travailler autre chose pendant le stage. On essaye de prendre plus de risque, de travailler la sortie du ballon, de mettre plus de pressing haut sur le terrain. C'est ce qu'on a essayé de travailler. Maintenant, on va pouvoir voir ce que l'on peut faire ou pas. La fatigue ? On devra quand même être à 100% samedi. C'est une finale, et il faut la gagner ."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8820 - 27 Juillet à 12h59
Et Madrid qui perd ses deux premiers matches dont le dernier par 4-1 contre City: l'essentiel est ailleurs. Rendez vous pour le Trophée des Champions ce samedi
(Edité le 27 Juillet à 12h59)