tdc

MonacoParis SG
La déception de Tielemans

tdc

MonacoParis SG
La déception de Tielemans

Publié le 29 Juillet 2017 à 23h19 par Ricardinho
Battu ce soir par le PSG (1-2), Monaco laisse filer le Trophée des Champions. Une grande déception pour Youri Tielemans qui espérait mieux face aux joueurs d'Unai Emery.
"Il y a un peu de tout. De la déception, de la colère, de la frustration. On aurait pu faire quelque chose, on aurait pu gagner. On menait 1-0 à la mi-temps et malheureusement, ils marquent deux buts coup sur coup. C'est difficile. On espère continuer sur la lignée de l'année dernière, de produire le même jeu. On doit être fiers, on s'est battu jusqu'au bout ce soir," a assuré le joueur de l'ASM après la rencontre sur BeIN Sports.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8804 - 29 Juillet à 23h24
PSG a mérité son Trophée. Point barre
Avatar de Makkko Makkko 15484 - 29 Juillet à 23h28
l'ASM a mérité sa 1ere M-T, paris a mérité sa deuxieme, et puis paris c'est procuré plus d'occasion "franche".
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9793 - 29 Juillet à 23h35
Tu joues à 11 derrière, tu ne joues que le contre, très bien cela dit, ça remonte à une vitesse folle, et après c'est déçu ??
Avatar de yeman yeman 282 - 30 Juillet à 00h24
Monaco a eu 10 mn de jeux et Paris a dominé durant tout le math sauf qu'à la fin quand Monaco a voulu égalisé . Ce que j'ai entendu de Monaco c'est qu' ils étaient bien en place et qu'ils défendaient bien.
Avatar de cmai cmai 8804 - 30 Juillet à 07h03
L'animation offensive a souffert de l'absence de nos ailiers Di Maria et Draxler, laissant Edinson bien isolé dans la défense de Monaco. On disait que Paris était moins en jambes que Monaco (ça s'est vu pour Motta et Verratti en 1ère MT) mais c'est au mental, plus évident après la MT, que le PSG s'est imposé. Mbappé un vrai régal en première MT