Ligue 1

AmiensParis SG
Emery - "C'est une belle équipe"

Ligue 1

AmiensParis SG
Emery - "C'est une belle équipe"

Publié le 05 Août 2017 à 09h27 par Tony
En conférence de presse, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, a évoqué le premier match du championnat de son équipe face à Amiens.
Pour Emery, ce ne sera pas un match facile : "Jouer contre nous est un match très spécial pour toutes les équipes, et pour Amiens, débuter leur saison contre le PSG sera une belle fête. C'est une belle équipe, on sait que ça ne sera pas un match facile, ils ont montré de belles choses la saison dernière et ont obtenu leur montée avec beaucoup de mérite. Amiens est une équipe qui joue bien, rapide dans la transmission de balle, on se prépare en conséquence, et avec beaucoup de respect pour notre adversaire. Mais tous les joueurs sont conscients de l'importance d'être prêt samedi."

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 05 Août à 10h40
Lui il commence à me faire flipper. Je sais qu'il faut savoir rester mesuré et prudent mais j'espère que c'est une blague s'il nous sort son 433 moisi avec 7 défensifs.... Je mettrais son discours sur le compte de la diplomatie. Parce que tresser des louanges à son adversaire, c'est chevaleresque mais avoir un discours ambitieux c'est possible aussi hein !!!!!!!!!
 
Nanard 1842 - 05 Août à 11h07
T´inquiètes à chaque match c´est du copier-coller, des fois il remplace belle par bonne ou rajoute très. D´un autre côté que veux-tu qu´il dise ? On va leur mettre une volée, cela passerait pour de l´arrogance et ne ferait que renforcer la motivation de nos adversaires qui est déjà décuplée. Maintenant sur la compo comme toi, dans l´expectative. Bon match à tous ! On va kiffer la présentation de Jr !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2825 - 05 Août à 10h48
Mdr
Avatar de cmai cmai 9402 - 05 Août à 12h05
Emery a quelques matches pour mettre au point et montrer l'évolution du jeu de Paris pour être bien en place fin août à la fin du mercato
Avatar de suicidal71 suicidal71 865 - 05 Août à 12h19
Ça va être un galop d'entrainement, langue de bois habituelle d'Emery mais au moins il montre du respect pour l'adversaire. Juste récompense pour Christophe Pélissier que de jouer en L1, il avait été interdit de monter avec Luzenac par le moustachu, a maintenu Amiens en National avant de les faire monter en L2 puis L1. Allez un 2 ou 3 à 0 pour commencer tranquille la saison