Mercato

Perrin - "Oblak, je n'y crois pas"

Mercato

Perrin - "Oblak, je n'y crois pas"

Publié le 10 Août 2017 à 07h58 par Tony
Alors que plusieurs médias annoncent que le Paris Saint-Germain pourrait payer la clause libératoire de 100 millions d'euros pour le gardien de l'Atletico Madrid Jan Oblak, Laurent Perrin, chef du service football du Parisien, a donné son avis sur le sujet.
Lors d'un entretien accordé à ParisTeam, Perrin a confié : "C'est nécessaire, effectivement. Sauf qu'il n'y en a pas sur le marché. Après, il faut savoir se montrer opportuniste, comme l'expliquait souvent Leonardo.  Neymar Neymar est un exemple parfait d'opportunisme. Concernant Oblak, je n'y crois pas. Tous les joueurs de l'Atlético de Madrid sont bloqués aujourd'hui. Après, il existe une clause libératoire dans son contrat. Mais si c'est pour mettre plus de 100 millions d'euros sur un gardien."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2339 - 10 Août à 09h56
Dans ce cas t'es pas très malin, Neymar personne n'y croyais non plus et regarde aujourd'hui. 100M sur un gariden c'est énorme et beaucoup trop, mais sûrement pas impossible. Si le PSG le veut il l'aura
Avatar de Verrattinho Verrattinho 12 - 10 Août à 10h34
Je suis d'accord avec lui... C'est pas impossible mais les dirigents ne sont pas assez fous pour dépenser autant sur un gardien, enfin je pense pas. C'est pas comme si on avait Douchez + Maignan aux buts, y a que les supporters (une majorité) qui n'ont pas confiance en Trapp+ Areola moi je pense qu'on peut très bien faire une bonne saison avec ces deux là, ça serait un pari risqué par contre il faut l'admettre

(100 millions pour un gardien c'est trop mais 222M sur Neymar par contre désolé mais c'est une bonne affaire, surtout avec le montage financier mis en place)
Avatar de terry941 terry941 5 - 10 Août à 10h38
Perrin c'est pas le mec qui disait que Neymar ne viendrai pas au PSG ??? change de métier tu trouvera peut être sur pole emploi !!
Avatar de cmai cmai 9402 - 10 Août à 16h17
Pour une fois, la première, je suis d'accord avec Perrin
brucelee 5493 - 11 Août à 02h17
Je ne lis pas la fin à ce prix nous avons neueur C pas l écrire mais voilà