Mercato

Riolo - "On devient tous fous"

Mercato

Riolo - "On devient tous fous"

Publié le 10 Août 2017 à 17h08 par Laurent
Daniel Riolo a poursuivi son analyse autour du transfert de  Neymar Neymar au PSG et s'en est pris notamment aux détracteurs du PSG dans ce dossier.
Le journaliste sportif a notamment pointé du doigt le comportement du FC Barcelone, qui n'a toujours pas envoyé le CIT permettant au joueur de voir son transfert homologué : "On devient tous fous. Un club comme le Barça s'affiche en femme délaissée sans retenue, ni vergogne. Son président se tourne en ridicule. L'argent de Qatar Airways ne l'a jamais indisposé avant. Celui de Bein non plus. Le Barça est le ''bras armé'' de la Catalogne libre. Un club est-il plus politique que le Barça ? Ça l'arrange pourtant de jouer en Liga. Ça rapporte non ? Ça rapporte même à tout le monde. Et dans le foot, tant qu'on peut croquer, faut souvent pas chercher plus loin la cohérence ou la logique."

Ce dernier a ensuite répondu au journal La Provence et sa Une qualifiant le club de la capitale de ''Paris Saint-Germain du Qatar'' et son interview de Bernard Tapie sur le sujet : "On devient tous fous. On alimente les instincts primaires. Le journal La Provence allume un petit feu qui ne méritait même pas de réponse. Mais je ne peux pas m'empêcher. Je suis parfois primaire moi aussi. Quand Tapie est dans le coin, je disjoncte. Derrière lui, l'Etat français a soutenu l'OM et a couvert toutes ses malversations. Mitterrand en personne est intervenu en 1993. TF1 était derrière lui. La France l'était. Le pays vibrait aussi pour Sainté et sa caisse noire (...) La France est un partenaire important du Qatar. Le business entre ce pays et beaucoup d'autres en Europe fonctionne plutôt bien. Alors on fait quoi ?? C'est le PSG le diable ? Vraiment ?" a-t-il ajouté sur son blog pour RMC Sport.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9839 - 10 Août à 17h17
Whoua, merci Mr Riolo, vous êtes remonté au sommet de mon estime........Pour les intéressés.....http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-la-folie-neymar-iii-1233704.html
(Edité le 10 Août à 17h17)
Avatar de RJE0911 RJE0911 107 - 10 Août à 17h47
Liverpool et dortmund ne se laisse pas faire
Sanction pour dembele absence a l'entrainement et je lis ici et là que le barca a demander a coutinho de faire le forcing.
Ce club me degoute de plus en plus ds la maniere de faire ainsi que leur com sur notre championnat.
Avatar de Marconardo Marconardo 331 - 11 Août à 01h39
Je vous le dis il a signé un contrat avec Paris c'est obligé
Avatar de Popincourt Popincourt 332 - 11 Août à 13h04
Rien à redire dans ce qu'il écrit, on peut ajouter les malversations de Bez à Bordeaux, les avantages fiscaux de Monaco, les petits arrangements d'aulas et de son ancien avocat d'affaires thiriez...
Avatar de Diabolo Diabolo 16 - 12 Août à 03h37
Merci Monsieur Daniel RIOLO, j'adore votre parler vrai. Je suis étonné de voir la haine et la jalousie que provoque l'arrivée de Neymar en France et surtout au PSG. Et quand je vois les gens comme TAPIE, parler du mal du PSG que son journal La Provence qualifie de PSG-Qatar, je me dis que les gens ont une mémoire courte. Et Aulas qui fait front avec les allemands RUMMENIGE- HONESS, ASCUMUDA, et le Président du Barça pour écrire une lettre commune et se plaindre auprès de l'UEFA et de la FIFA. Le gateau est tellement bon que les soient disant clubs historiques souhaitent le statu quo et ne veulent pas voir débarquer à leur table d'autres clubs. Si j'étais Qatar, je commencerais par couper les vivres à Barça et tous les autres qui ne veulent pas voir le PSG à leur table. Pour AULAS, je ne me fais pas d'illusion, son nom est bien noté en lettres gras du côté de DOHA. Aulas s'immagine que s'attaquer au PSG c'est faire la publicité pour son club. Il rend un mauvais service à son club.