Quantcast

Mercato PSG : Riolo - "On devient tous fous"

Publié le 10 Août 2017 à 17h08 par Laurent
Daniel Riolo a poursuivi son analyse autour du transfert de Neymar au PSG et s'en est pris notamment aux détracteurs du PSG dans ce dossier.
Le journaliste sportif a notamment pointé du doigt le comportement du FC Barcelone, qui n'a toujours pas envoyé le CIT permettant au joueur de voir son transfert homologué : "On devient tous fous. Un club comme le Barça s'affiche en femme délaissée sans retenue, ni vergogne. Son président se tourne en ridicule. L'argent de Qatar Airways ne l'a jamais indisposé avant. Celui de Bein non plus. Le Barça est le ''bras armé'' de la Catalogne libre. Un club est-il plus politique que le Barça ? Ça l'arrange pourtant de jouer en Liga. Ça rapporte non ? Ça rapporte même à tout le monde. Et dans le foot, tant qu'on peut croquer, faut souvent pas chercher plus loin la cohérence ou la logique."

Ce dernier a ensuite répondu au journal La Provence et sa Une qualifiant le club de la capitale de ''Paris Saint-Germain du Qatar'' et son interview de Bernard Tapie sur le sujet : "On devient tous fous. On alimente les instincts primaires. Le journal La Provence allume un petit feu qui ne méritait même pas de réponse. Mais je ne peux pas m'empêcher. Je suis parfois primaire moi aussi. Quand Tapie est dans le coin, je disjoncte. Derrière lui, l'Etat français a soutenu l'OM et a couvert toutes ses malversations. Mitterrand en personne est intervenu en 1993. TF1 était derrière lui. La France l'était. Le pays vibrait aussi pour Sainté et sa caisse noire (...) La France est un partenaire important du Qatar. Le business entre ce pays et beaucoup d'autres en Europe fonctionne plutôt bien. Alors on fait quoi ?? C'est le PSG le diable ? Vraiment ?" a-t-il ajouté sur son blog pour RMC Sport.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires