club

Aulas - "Cela pose un problème de société"

club

Aulas - "Cela pose un problème de société"

Publié le 11 Août 2017 à 10h31 par Ricardinho
En marge de la réunion de l'Association européenne des clubs, Jean-Michel Aulas s'est une nouvelle fois exprimé que le cas  Neymar Neymar, affirmant que le transfert posait un problème moral.
"J'ai vu  Neymar Neymar débarquer à Saint-Tropez avec 23 gardes du corps. Au début, les gens sourient. Ensuite, moins. Parce que cela pose un problème de société, de politique," a commencé par expliquer le président de l'Olympique Lyonnais dans des propos rapportés par l'Equipe.

Enchaînant ensuite sur les ''tensions'' que le transfert de  Neymar Neymar a procuré : "J'étais assis entre Agnelli, président de la Juventus et Bartomeu, président de Barcelone, j'ai senti un peu d'aigreur, un peu d'envie d'en découdre. Tout le monde craint une inflation totalement déraisonnable des transferts et des salaires. Ce n'est pas une réaction de défense d'intérêts ponctuels, c'est beaucoup plus large que ça. Si le Real voulait absolument Kylian Mbappé Mbappé, il aurait payé. Mais il a estimé que c'était trop," a assuré Aulas, concluant son développement en affirmant que le PSG n'avait pas besoin de Kylian Mbappé Mbappé.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 1722 - 11 Août à 10h36
OCCUPE TOI DE TON CLUB EN CARTON ET FERME LÀ !!!!!!! VIVEMENT TA RETRAITE BOUFFON !!!!!!!
 
Avatar de Makkko Makkko 16309 - 11 Août à 10h57
Buffon ? c'est pour bientot la retraite
Avatar de oliparissg oliparissg 4218 - 11 Août à 10h45
si l réal ,champion du monde des transferts honereux,trouve que c trop chèr..alors que c lui et le barça ,voir man u ,qui payent des fortunes tout les ans pour des top players ..ça devient dingue ,bon jma a la rigueur on s'en tape ,mais la c l'europe du foot qui nous cartonne ,<..c comme les USA qui dérègle le monde sans arrêt et qui vient donner des leçond de savoir vivre..on marche sur la tête..laissez faire PARIS tout va va bien se passer ,fo juste accepter que maintenant ya un joueur de plus a la table!!!!
Avatar de Craps92 Craps92 2339 - 11 Août à 10h51
je sais que c'est mal, mais sérieusement je rêve du jour où tu claqueras misérable sous-être.
Avatar de Thx971 Thx971 488 - 11 Août à 10h57
Oui , le problème de la société c'est bel et bien le foot... Ils sont marrants les anciens puissants, ils ont contribué à ce que la situation devienne celle qu'elle est mais vu que ça ne leur profite plus, ils sont "pas contents ! Pas contents !"
Avatar de solcarsegab solcarsegab 24 - 11 Août à 10h59
OLas ou comment passer du business au foot et maintenant a collabo, il vise la présidence du FAP (Front Anti PSG), c triste...
Avatar de Makkko Makkko 16309 - 11 Août à 10h59
les records appartenaient au Real Barça Mu et City, et donc les français n'ont pas le droit d'entrer dans la ronde! lol enfin si, mais pas le PSG du qatar
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 11 Août à 11h14
Elle est ou l'inflation ? Certainement pas un coup sporadique comme Avatar de Neymar Neymar. L'inflation c'est 60M sur un Mendy ou 90M sur un Lukaku ou un Higuain. Alors là oui. Pour le reste, on a juste fait péter une clause débile mis par des clubs qui ne veulent pas laisser la possibilité à leurs meilleurs joueurs de partir. Lui il voit juste que son club n'est pas à la hauteur. Et il me semble qu'il a défendu et contribué à la nouvelle règle pour les classements européens. Si les 4 premiers championnats ont leur 4 premiers club qualifiés en C1 direct c'est bien grâce à ce bouffon. Le championnat de France peut le remercier de son oeuvre.
(Edité le 11 Août à 11h16)
Avatar de blounodinho blounodinho 1218 - 11 Août à 11h21
Mais bon sang arrêtez de relayer TOUS LES JOURS ce qu'il dit !! J'ai pas lu l'article, juste petit coup de gueule !
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 325 - 11 Août à 12h21
Giscard d'estaing a 2 sous-officiers de l'armée de terre, 3 sous-officiers de la marine, 3 agents de service et 15 gendarmes pour sa sécurité et garder sa résidence. Tout cela payé par nous tous pour 2.5 millions par an. Donc 23 personnes pour papy VGE... Oui Jean-mi "il y a un problème de société"... pov tocard
Avatar de Makkko Makkko 16309 - 11 Août à 12h45
la nouvelle clause d'isco a 700M, ça c'est de la sur enchère et de l'inflation démesuré... c'est ça le fait de société... comme pour le contrat sponsoring QTA, l'UEFA et le FPF devrait s'interesser à cette clause et donc la valeur meme du joueur!
 
Avatar de blounodinho blounodinho 1218 - 11 Août à 15h19
C'est bien pour ça que je dis et répète qu'il faut absolument choper MBappé sinon c'est foutu ! je m'interroge, est ce une obligation qu'il y ai une clause d'indemnité dans les contrats ??
Avatar de Simpllet Simpllet 9 - 11 Août à 12h47
Bonjour !!
Ses sorties récentes ne m'inspirent qu'une phrase:
"Comment exister un peu quand on est premier et que encore et toujours on ne parle pas de ton club"
Comme Marseille qui ne remplit son stade qu'en notre présence, aulas n'existe ces temps-ci que sur le dos du psg. Et ça s'appelle un mange m*** ! Bonne journée !
Avatar de Tony8 Tony8 2129 - 11 Août à 12h49
Faut qu'on achète M'bappé,un 6 et oblak avec un peu de chance il va nous faire un AVC
Avatar de Popincourt Popincourt 502 - 11 Août à 12h54
Dali disait un truc du genre : "Que ce soit en bien ou en mal, le principal c'est que l'on parle de moi". aulas il doit penser ça aussi, sauf que lui c'est toujours en mal.
Avatar de mancuse mancuse 1668 - 11 Août à 13h36
Juste la confirmation que le PSG dérange..la France même..mais aulas est égocentrique
Avatar de Neymar Neymar 11 - 11 Août à 13h41
Il est meme pas logique dans ce qu'il raconte...
C'est quoi le problème de société Avatar de Neymar Neymar qui doit être entouré de 20 gardes du corps ou l'indemnité de transferts ?

Non parce que si c'est la première on l'a pas entendu quand Obama se déplaçait à 20 4x4 en plein Paris pendant la COP21.

Pour l'indemnité de transfert si les clubs ne retenaient pas à ce point des joueurs qui n'ont plus envie de jouer pour eux peut être que ce transfert se serait négocié autours des 150 millions. Ils ont fait les têtus et bien on a fait pete la clause ca s'arrête là.

Quant aux sommes avancées je comprends que ca puisse choquer de prime abord mais finalement c'est un gros investissement qui se tient.
C'est comme acheter un terrain, une tour ou une île à plusieurs centaines de millions d'euros. On espère un retour sur investissement.
C'est pas du tout un simple caprice, nos dirigeants ont clairement un Business Plan qui encadre ce transfert.
(Edité le 11 Août à 13h42)
 
Avatar de Makkko Makkko 16309 - 11 Août à 13h44
je ne suis pas trop ton raisonnement, car dans se cas la paris n'aurait pas du retenir verratti?? heureusement qu'il n'y a pas de clause chez nous, parce que sinon marco serait surement deja parti
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 11 Août à 13h59
Avatar de Makkko Makkko, la différence avec les clauses c'est que si le club dit non, le joueur reste épicétou. Verratti, le club a dit non, point barre. Et s'il y avait des clauses chez nous, celle de Marco aurait été de 500M et basta. Encore plus tranquille.
 
Avatar de Makkko Makkko 16309 - 11 Août à 16h36
je comprends bien , mais dire que le joueur ne doit pas honorer son contrat même s'il veut partir c'est boff, pour Avatar de Neymar Neymar compris. apres y'a discussion négociation, et bon la y'a une clause ok ça a fonctionné mais sans ça nous n'aurions pas neymar! tout simplement, il a renégocier son contrat l'an dernier etc... apres il y a cassure entre le joueur et le club c'est different, mais si on prend le cas Verratti, ça aurait pu faire pareil, il voulait partir paris n'a pas cédé alors dans ce cas la si je comprends bien on aurait du le lacher vite???
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 11 Août à 17h23
Ca dépend de quel côté on se place. Tout nous est favorable en ce début de saison, j'avoue c'est indécent !! Après pour Verratti le club a fait part de psychologie. On a envoyé Papus et Max en vacances avec, et je pense que ça a joué en notre faveur. De plus ils ont du lui souffler que Avatar de Neymar Neymar, MBappé, Oblak, Foyth, Alves, Berchiche et Fabinho allaient nous rejoindre, ça l'a achevé !!
(Edité le 11 Août à 17h23)
 
Avatar de Makkko Makkko 16309 - 11 Août à 17h42
bon foyth marco doit pas le connaitre plus que ça, et berchichi je suis pas sur non plus que ça lui donne des frissons dans l'entre jambe fabinho j'aimerais bien mais ça va pas etre possible je crois...
gamboule 49 - 11 Août à 18h11
Lacazette et consorts à 300 000 euro par mois ça par contre ça ne pose pas un problème de société. ..
Avatar de Marconardo Marconardo 746 - 11 Août à 23h50
OSEF de tous ces jaloux, le marché des transferts , on l'allume comme dans Heat