Mercato

Di Maria vers l'Espagne ?

Mercato

Di Maria vers l'Espagne ?

Publié le 12 Août 2017 à 08h58 par Tony
Après l'arrivée de  Neymar Neymar, les dirigeants du Paris Saint-Germain aimeraient faire venir Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Si ce transfert venait à se faire, un cadre pourrait quitter le club.
Selon la presse espagnole, Angel Angel Di Maria Di Maria pourrait être la principale victime de ces mouvements. Le FC Barcelone, à la recherche d'un remplaçant à  Neymar Neymar, pourrait formuler une offre au PSG pour arracher l'Argentin. Pour le moment aucune discussion n'a débuté entre les différentes parties, mais cela pourrait changer assez vite.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 12 Août à 09h25
222M ??? / non serieusement c'est lui qu'il faut vendre il a une tres bonne cote encore ! et perso je le vois pas meilleur qu'un pastore au top ou qu'un draxler qui a encore tout a s'améliorer!
(Edité le 12 Août à 09h26)
Avatar de Craps92 Craps92 2483 - 12 Août à 09h41
Même Jesé on le file pas au barchiaçe.
Nanard 1888 - 12 Août à 10h28
Veulent pas Lucas...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Août à 10h28
Est-ce que MBappé va vraiment venir cette année ? Bof. En tout cas, comme Avatar de Craps92 Craps92, il en va de notre amour propre de ne plus traiter avec le Barçaputa. Ou alors, la carotte. Je rappelle juste que DiMaria est celui qui a fait briller Paris lors du 4-0, lors du 1-5 chez les sardines ou lors du 4-1 de la finale de coupe de la ligue, et j'en passe. Son année 2017 est exemplaire autant qu'il a raté son début de saison pour diverses raisons. Il aura au moins eu la lucidité de le reconnaître. On peut aussi signalé qu'il est un des seuls à connaitre la victoire en ligue des champions ou il a joué un rôle essentiel en meneur. Je pense aussi à ses performances avec sa sélection ou il est plus souvent décisif que Messi himself. Quand à Pastore au top Avatar de Makkko Makkko, heuuu ça me fait bien rire même si c'est souhaitable. Lui l'immunité il l'a depuis 7 ans pour des résultats insignifiants. Même en début d'année ou il a rejoué il a livré des prestations à la Pastore. Bref.
(Edité le 12 Août à 10h29)
 
Avatar de Craps92 Craps92 2483 - 12 Août à 10h45
On est bien d'accord, DM a encore des choses à faire avec le PSG, associé à Neymar y'a moyen de faire pleurer du monde. Il faut qu'il reste au moins cette saison après on verra
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Août à 10h51
Bah oui qu'il reste mais si le club veut faire absolument MBappé, ça me parait difficile d'avoir autant d'offensif dans l'effectif.....Surtout si on reste en 433 avec 2 offensifs !! Damned....
(Edité le 12 Août à 10h51)
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 12 Août à 11h00
je suis désolé pastore collectivement c'est meilleur, Draxler en percutions en passe et en efficacité il a prouvé aussi qu'il est meilleur, tu parles d'immunité pour le malade pastore toujours blessé OK, sa 1ere saison a ete énorme aussi avant qu'on le foute sur un coté gauche ! pour le coup blanc l'a ressentré et c'etait bien mieux meme plus bas! Mais le angel il nous a pourri pendant 6mois ! il a croqué tant de match! il est l'artisan de cette mauvaise saison en soit. tout comme son match aller fantastique, il a ete le néant au retour! bref. il y a plus d'avenir avec draxler et pastore, qu'avec di maria et vendons le pendant qu'il a la cote !
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Août à 11h12
Attends, on a bien mis DiMaria à gauche aussi pour que Lucas puisse jouer à droite. Son retour à droite coincide aussi avec son regain de forme... DiMaria n'a fait que deux saisons pleines. Rappelle moi ses stats de sa 1ère année et redis moi que Pastore est meilleur ou apporte plus stp....Je rigole. Oui il a raté six mois là ou Pastore fait un match sur 4 depuis 7 ans. Et encore, en réussit 1 sur 2...!! De plus, je te rappelle qu'ils ne jouent pas aux même postes......Bref, je crois qu'on ne va pas être du tout d'accord, du coup, je suis royal, je me retire comme un prince !!
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 12 Août à 11h48
je ne dis pas non plus qu'il est du niveau de Lucas etc... mais avec l'arrivée de neymar, jamais je peux voir di maria derriere cavani, il n'est pas du tout collectif ! puis pastore pour sa 1ere saison il fait 13Buts pour 5pc en L1, bah oui ! tu peux partir comme un prince perso si on peut recup 80M pour di maria pour prendre un Fabinho derriere bah je fonce direct!
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Août à 12h23
Bah, si MBappé ne vient pas, je ne vois pas pourquoi il faudrait vendre DiMaria pour avoir Fabinho.
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 12 Août à 13h12
parce qu'il faut quand meme des sous ! JCB preté Jese Preté Kwk surement un pret, Hba toujours pas parti, Matuidi on sait toujours pas son avenir... oblak à 100M c'est pas faisable, Fabinho a 60M? j'y crois pas une seconde que l'asm le lache si facilement, bref... il faut de la maille! pourquoi? parce que les grands mafieux preparent un mauvais coup!
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Août à 13h22
Après, ça dépend comment a été réglé le transfert de Neymar. Parce que sinon, Oblak + Fabinho + Foyth + Berchiche, ça fait 190M.....Et sans les ventes. Si le transfert de Neymar était dans l'enveloppe recrutement, on aurait plus un rond pour acheter.
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 12 Août à 13h28
voila ! c'est de ça que je parle, mais moi je veux bien le garder di maria! mais pas en titulaire !
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Août à 13h34
Ah bon, mais pourtant c'est notre meilleur joueur jusque là à droite ? Attends, t'es en train de me dire que tu songes qu'Emery lâcherait son 433 ??????? ..... Mais même avec un autre schéma, tu mets qui à droite de meilleur que DiMaria ?
 
Avatar de Nene Nene 247 - 12 Août à 15h48
Le QI foot de Di Maria frôle le zéro. Tout ce qu'il sait faire c'est percuter comme un bourrin. Taux de passe réussie proche du zéro également. La seule chose qui le différencie de Lucas c'est qu'il essaye de faire une passe, même si elle est quasi toujours ratée. Pastore à 10 fois plus de vision et de précision que DM. Si des malades sont prêts à mettre 70M sur cette arnaque vendons le avec un paquet cadeau et un mot de remerciement
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 701 - 12 Août à 15h59
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman, n'oublie pas que le FPF vérifie les comptes sur 3 ans donc d'ici là le PSG aura vendu tellement de produits dérivés que le transfert sera quasi rentabilisé. Donc ils se donnent de la marge.
Avatar de zlatibra zlatibra 1873 - 12 Août à 11h29
Entre Draxler et Di Maria il serait préférable de vendre l argentin car il choisit ses matchs et pour moi à Barcelone c'est lui qui nous a éliminait car si il fait la passe à Cavani au lieu de faire le beau et de lober Ter Stegen on marque et on se qualifie alors que Draxler est plus jeune et pour moi il a mieux prouver en 6 mois que Di Maria en 2 ans donc on peut en tirer un bon prix mais surtout ne RIEN VENDRE AU BARÇARBITRES même pas HBA, Jesé et Krychowiak réuni
 
Avatar de oliparissg oliparissg 4253 - 12 Août à 12h00
quitte a choisir entre draxler ,et di maria ,pour moi ya plus photo..j'adore di maria ,..mais pour moi on a plus a prendre en oseille si on le vend ,et plus a attendre de draxler qui va surement faire une saison pleine avec la prépa ,sans oublier la super coupe des confederations ou'il a finit meilleur joueur....;c un guerrier, plus jeune , c lui qu(il fo garder..
Avatar de Teddy112325 Teddy112325 37 - 12 Août à 13h32
Clairement on en a pas besoin de mbappe, il faut garder di maria qui est le seul qui peut jouer à droite. Si tu le vends tu as Neymar draxler et mbappe soit 3 spécialistes au poste d'ailier gauche. Et apres ? À droite tu fais quoi ? Il faut réfléchir. Un 6 et un gardien et on est au top.
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 12 Août à 13h36
draxler est tout aussi a l'aise a droite, quand il est a gauche il ne fait pas que rentrer et n'est pas spécialement attiré par le but, il deborde aussi et centre aussi tout aussi bien du gauche que du droit! et di maria il est normalement bcp plus a l'aise dans l'axe. c'est la qu'il a ete le meilleur avec le real d'ailleurs.
 
Avatar de bofua bofua 172 - 12 Août à 14h43
Draxler à droite c'est du tout bon, il a un bon pied droit, une bonne frappe, surement moins perso ... En tout cas il a sa place (dans l'axe) ou à droite sans problème en concurrence avec Di Maria. Et Pastoré ? Il a sa place dans l'axe voire à droite également (bon en LDC). Si Mbappé vient, byebye Angel ... C'est le moment le plus propice à sa vente. Son coup franc lors du 4-0, un Neymar ou Alves, Pastoré ou Draxler ont largement le talent pour en mettre ... ADM se réveil quand Draxler ou Neymar arrive, alors qu'il a pas mal égratigné le club et les supporters par sa nonchalance ...
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 701 - 12 Août à 15h52
Je ne suis pas d'accord, MBappe n'est pas un spécialiste de l'aile gauche. Pour moi il peut jouer aussi bien a droit qu'à gauche que devant.
(Edité le 30 Novembre à 00h00)
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Août à 16h25
Draxler tout aussi à l'aise à droite ?? C'est une supposition ou tu as des matchs en tête ou il a brillé dans cette position ? Très bien, débarrassons nous du seul spécialiste que l'on a à droite. Et MBappé à droite aussi alors ?? Whouaa, c'est du lourd, il va aimer.
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Août à 16h35
Sous entendu, DiMaria va aimer aussi. Mais bon, tant que MBappé n'est pas là, pas touche à DiMaria....
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 701 - 12 Août à 16h42
Je suis pour l'arrivée de MBappe cette année ou la suivante mais je ne suis pas pour vendre le Di Maria de 2017 !
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 12 Août à 17h55
di maria n'est pas un spécialiste a droite, mais central ! a droite il sait que faire son crochet pour centrer interieur ! tous les def connaissent ça ! tout autant que lucas qui rentre dans l'axe !
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Août à 18h41
On ne doit pas regarder les même matchs. DiMaria fait du jeu. Dans le 433 il n'est pas ailier de débordement vu que c'est le rôle du latéral de centrer. Toi tu vois le 433 comme un système figé avec un 9 et deux ailiers de débordements. ...... Et oui, DiMaria n'est pas un ailier de débordement à droite, il a un jeu un peu plus fourni et moins simpliste qu'un Lucas. Il joue en redoublement, repique au centre, fait des ouvertures, tir au but quand il le peut. Le plus simple et je le comprendrai, dis que tu ne l'apprécies pas, point barre. Pas la peine de le dévaluer gratuitement et sans fondements.
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 12 Août à 19h53
en effet on regarde pas les memes matchs puisque di maria déborde le plus souvent pour faire son crochet exterieur et centrer vers le but en ce servant de l'appel du latéral... en effet on regarde pas les memes matchs... pour repiquer au centre? mwé non ça ils le font tous, et donc toi qui veut comme moi un 4231 tu le mettrais meneur? parce qu'il n'aura aucun interet comme ailier droit ! mais moi je l'aime bien di maria, enfin le di maria d'avant Mu. celui qui etait plus central, celui qui donnait la balle... celui qui ne faisait pas 6mois de mer.de sous pretexte qu'on a changer les méthodes d'entrainement. je dis aussi qu'il a plus la cote et de valeur marchande aujourd'hui, que draxler peut largement faire ce qu'il fait a droite, et qu'il a une marge de progression enorme encore. Que pastore en meneur c'est meilleur dans la vision de jeu.... bref
Avatar de salva salva 879 - 12 Août à 21h57
faut garder di maria cette année on vise la LDC draxler est encore un peu tendre comme on pendra pas mbappé avec les ventes de aurier et blaise et j espere d autre faut miser sur un 6