club

Rummenigge manoeuvre contre le PSG

club

Rummenigge manoeuvre contre le PSG

Publié le 12 Août 2017 à 09h20 par Tony
Après le transfert de  Neymar Neymar au Paris Saint-Germain pour 222 millions d'euros, Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich, aimerait contrer le PSG avec de nouvelles règles sur le Fair play Financier.
Pour le journal Goal, Rummenigge a confié : "J'ai déjà eu des contacts avec le nouveau président de l'UEFA, Aleksander Ceferin. Je pense qu'il veut commencer une nouvelle tentative d'approche à la Commission européenne. Il faut mettre en avant l'introduction des lignes directrices du Fair Play financier avec le football. C'est une bonne idée d'avoir un statut spécial pour l'introduction de plafonds de salaire. Je crois qu'après l'affaire  Neymar Neymar, la volonté de le faire dans l'Union européenne pourrait être plus grande."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 15491 - 12 Août à 09h30
donc il faut un plafond pour les clauses? la nouvelle clause d'Isco est donc caduc? sauf que l'UEFA ne peut pas aller a l'encontre du droit Européen du travail non plus et pas non plus contre les lois de chaque pays! l'UEFA ils gèrent quoi? les coupes européenes, point barre! donc si paris et les anglais finissent par sortir de ses compétitions, alors on finira pas voir des nouvelles compétitions se créer avec des droits TV de folies, avec des équipes de meilleurs joueurs du mondes, avec des investisseurs énormes... d'ailleurs l'idée avait deja ete évoquée!
levrai 2568 - 12 Août à 10h22
On (les pourris) manoeuvre en douce parce qu'ils ont peur de ne plus régner sur le rectangle vert (ex Bayern, Barça, Real, Manchester, Juve etc). Rummenigge, vous n'avez pas la classe ! Soyez fairplay dans le sens propre du terme !
 
Avatar de Popincourt Popincourt 318 - 12 Août à 11h38
La classe ? Pour un mec qui a joué schumarer et cie, ça parait difficile. J'ai revu le France-Allemagne de 82, ils étaient tous chargés, surtout cette brute de gardien. C'est pareil pour le transfert à 0 euro de Lewandowski, qui n'avait pas voulu renouveler son contrat à Dortmund pour partir libre... Il a du se prendre un bon billet non déclaré pour aller au bayern, en tous cas pas le prix réel de la prime à la signature.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9816 - 12 Août à 10h46
Il oublie aussi que Messi et Ronaldo ont des salaires fixes supérieurs à celui de Neymar.......
Avatar de zlatibra zlatibra 1569 - 12 Août à 11h42
Aulas n°2
Avatar de Nene Nene 194 - 12 Août à 15h52
C'te bonne tête de teuton... mais pourquoi on leur a rendu leur autonomie à ces plaies ?