Mercato

Gundogan - "Il devait avoir besoin de nouveaux défis"

Mercato

Gundogan - "Il devait avoir besoin de nouveaux défis"

Publié le 12 Août 2017 à 09h24 par Tony
Le milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gündogan, a commenté le choix de  Neymar Neymar de signer au Paris Saint-Germain pour 222 millions d'euros.
Pour le journal Marca, le Turque a déclaré : "C'est clair que c'est un montant incroyable. Pogba avait déjà coûté plus ou moins 105 millions, maintenant c'est le double pour  Neymar Neymar ! Pour être franc, ce qui m'a surpris, c'est le fait qu'il parte du Barça. Je ne vois pas beaucoup de raisons pour quitter le Barça ou le Real, mais il a pris cette décision. Il devait avoir besoin de nouveaux défis."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 15484 - 12 Août à 09h32
il a vu que cette équipe de mafieux n'est qu'une arnaque??
Avatar de oliparissg oliparissg 4083 - 12 Août à 12h20
c plus dure de prouver quand tu quittes ton confort,NEYMAR a eu le courrage ( et l'envie d'être le num 1)de vouloir prouver ailleur qu 'il peut être aussi fort partout et pas juste au barchiasse...hein le nain argentin ..qui ne prend aucun risque ?..j'espère vraiment une saison pleine pour tous PSG et le ballon d'or a NEYMAR.;;CA SERAIT THE CHERRY ON THE TOP!!!!
Avatar de Craps92 Craps92 1860 - 12 Août à 16h36
le milieu turc de manchester city, qu'est ce qu'on s'en bas les couilles sérieux ?! c'est une catastrophe les sujets sur ce site, les gars si y a rien à dire on dit rien, c'est pas compliqué...
Avatar de salva salva 869 - 12 Août à 22h28
tout cela c est la faute aux journalistes(même français)qui n arrête pas de poser la question au joueurs entraîneur dirigeant et j en passe sur le faite que neymar sois venu a paris quant ronaldo ou neymar sont venu en Espagne je ne pense pas que les journaliste on demandé a tout le monde foot ou pas qu est ce que sa faisait de les voir dans leur championnat. canal+ en fait des tonnes sur lui sa devrais être normal p***