Ligue 1

Courbis ne ferait pas jouer Neymar

Ligue 1

Courbis ne ferait pas jouer Neymar

Publié le 12 Août 2017 à 13h44 par Laurent
Rolland Courbis s'est exprimé sur l'éventualité de voir  Neymar Neymar débuter la rencontre de Ligue 1 ce dimanche face à Guingamp.
L'ancien coach de Montpellier ou encore de l'OM pense qu'Unai Emery ferait bien de ne pas faire début  Neymar Neymar au Roudourou : "Le démarrage d'une carrière officielle d'un joueur comme  Neymar Neymar pour moi elle se fait au Parc des Princes (...) Face à Guingamp je ne le fais même pas démarrer une seconde. J'ai rien contre le Roudourou mais je ne le fais pas démarrer à Guingamp. Et le superstitieux que je suis réfléchit aussi à une chose : si  Neymar Neymar démarre et se blesse face à Guingamp, c'est pendant 5 ans que je me tape la tête contre les murs !" a-t-il dit au micro de RMC.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2808 - 12 Août à 14h11
Calmos Rolland, tu vas nous porter la poisse ...
Avatar de Craps92 Craps92 2321 - 12 Août à 15h25
lol bah oui achetons un joueur de classe mondial pour 222M et ne le faisons jouer qu'au Parc, en voilà une idée qu'elle est bonne Rolland, mais dis moi, pourquoi il se blesserait au roudourou et pas au Parc des Princes ?
Avatar de Verrattinho Verrattinho 12 - 12 Août à 19h57
A ce niveau c'est pas de la superstition c'est de la pure connerie, mais bon je l'aime bien quand même
Avatar de Marconardo Marconardo 746 - 12 Août à 21h03
Qu'est qu'il raconte , il a forcé sur le Pastis le Rolland, bien sur qu'on le fait jouer et j'espère Capitaine direct.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Août à 21h19
Je mate le multiplexe d'un oeil. On a quand même des équipes qui ont une interprétation musclée des contacts. Style Toulouse-Montpellier, beau match de boucher ça fait peur. Moi je vais croiser les doigts lorsque l'on va rencontrer ce genre d'équipe.
Avatar de Marconardo Marconardo 746 - 12 Août à 23h12
Tkt Gordon il va leur faire 2,3 plongeons et il va endormir l'arbitre
Il est roublard NeyNey malgré ses 25 piges
Avatar de Diabolo Diabolo 62 - 13 Août à 05h24
Pour une première à l'extérieur, j'ai toujours été contre, voilà pourquoi je partage l'avis du coach COURBIS. lES JEUNES JOUEURS QUI débutent, je les lancerais dans le bain à Domicile pour qu'ils aient le soutient de notre public. Mais Neymar, bien qu'il soit jeune est un International qui a l'habitude de grandes joutes. Sera-t-il stressé de débuter en Ligue1? A-t-il été préparé psychologiquement. C'est le travail du staff technique et du Médecin du Club. Et en plus le match est regardé dans plusieurs pays étrangers qui attendaient le début de Neymar. S'ils ont déjà payé les droits des transmissions, le PSG est tenu à le faire jouer. Il faudra demander à Aulas qui fait du commerce, il vous donnera la vraie réponse. J'ignore si Monsieur Aulas qui attaque toujours le PSG va profiter du magot des droit Télé de ce match? Et le match Rennes-Lyon était aussi transmis à l'étranger. Voilà ce que Aulas n'ose pas expliquer à ceux qu'il manipule, les retombées économiques des stars en Ligue1
Avatar de Marconardo Marconardo 746 - 13 Août à 12h07
Euh Avatar de Diabolo Diabolo tu penses vraiment que NeyNey a la pression parce qu'il va jouer au roudourou ???
On parle de Neymar là, la pression il est né dedans, il adore ce genre de défi, bien sur que le monde entier va regarder ce match pourtant anodin et le monde entier va voir le doublé de NeyNey