Ligue 1

Paris SGGuingamp
Ménès - "Le Brésilien n'a pas déçu"

Ligue 1

Paris SGGuingamp
Ménès - "Le Brésilien n'a pas déçu"

Publié le 14 Août 2017 à 10h30 par Tony
Après la belle victoire du Paris Saint-Germain contre Guingamp (3-0), le journaliste Pierre Ménès a commenté la première de  Neymar Neymar.
Sur son blog, Ménès a déclaré : "On attendait avec impatience les débuts de  Neymar Neymar, à Guingamp. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le Brésilien n'a pas déçu. Omniprésent dans le jeu, très combatif sur le plan physique, il a beaucoup tenté, joué des coups difficiles et perdu quelques ballons, notamment en deuxième partie de première période. Il a touché 127 ballons dans ce match, un total impressionnant pour un attaquant, et s'est parfaitement comporté. Bref, une première sans fausse note. Ce sont des débuts très réussis pour la superstar de la Ligue 1."

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 14 Août à 10h51
ok ce n'était que ginguamp,mais pour les rageux jalous ,qui bloquent sur 222 M ...une partie de la réponse a été donné ce soir !!!!
Avatar de colrado colrado 402 - 14 Août à 13h56
on a pas fini de mesurer l'impact de Neymar sur l'ensemble du club tant sportif que mental , attractivité du club , exposition médiatique , plus de respect du corps arbitral (en LDC notamment ), impact sur les adversaires etc.... Paris a eu raison de mettre le prix
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 14 Août à 16h37
222 millions de fois raison ! Lol