Mercato

Jardim - "Fabinho c'est une autre mentalité"

Mercato

Jardim - "Fabinho c'est une autre mentalité"

Publié le 17 Août 2017 à 09h00 par Tony
Annoncé avec instance dans le viseur du Paris Saint-Germain, le milieu de Monaco Fabinho est encore loin de s'engager avec le club de la capitale.
Son entraîneur, Leonardo Jardim, s'est exprimé sur ses rumeurs en conférence de presse : "Fabinho c'est une autre mentalité. Ce n'est pas le premier mercato où on parle de lui, il gère bien cette musique, ça parle beaucoup et après c'est fini. Je comprends toutes les choses mais il faut faire attention : quand un joueur arrive, il peut accepter ou refuser un contrat. Après, quand il a signé, ce n'est pas pour dire ensuite que le contrat n'est plus valable car il est arrivé à un autre niveau."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16087 - 17 Août à 09h14
la n'est pas la question, le mec reste et les autres joueurs partent... finalement il en surement mare de cette philosophie du profit !
levrai 2665 - 17 Août à 09h22
Le Jardim de l'AS Monaco, ça ne vaut pas le jardin de PSG ! Ici, c'est le parc des PRINCES !
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1459 - 17 Août à 09h55
Monaco n'a jamais réussi à retenir bien longtemps ses meilleures joueurs, dès lors qu'ils sont dragués par des gros clubs... Ça ne date pas de maintenant, déjà weah Djorkaeff à l'époque, même sony Anderson était à deux doigts de venir ( les dirigeants ont préféré à l'époque miser sur Maurice et Simone, rrrhh)
Avatar de cmai cmai 9402 - 17 Août à 11h21
Il se touche ou pas Jardim ? Il va bientôt nous faire son Caliméro
 
Avatar de Craps92 Craps92 2156 - 17 Août à 12h19
Quand Fab et Mbappé seront parti il nous fera un "c'est vraiment trop injuste"