Mercato

Riolo donne un conseil au PSG

Mercato

Riolo donne un conseil au PSG

Publié le 18 Août 2017 à 08h25 par Tony
Si les dirigeants du Paris Saint-Germain travaillent actuellement en coulisse afin de recruter Fabinho et Kylian Kylian Mbappé Mbappé, Daniel Riolo, journaliste, a donné un conseil à Paris.
Sur RMC Sport, Riolo a déclaré : "Monaco résiste aussi sur Fabinho. Monaco veut le garder, lui (Mbappé), et Fabinho ? Ok. Que le PSG aille recruter ailleurs. Le temps passe et il va bien falloir recruter un bon joueur au milieu. Ça, c'est un dossier urgent. Paris a réussi un gros coup cet été, il doit maintenant ajuster son effectif et sortir vite la tête du mercato pour éviter un panic buying fin août..."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 451 - 18 Août à 12h05
Il a raison, pour ce que Nasser veut donner pour Fabinho, il y' a moyen d'avoir un très bon joueur si Monaco reste inflexible. Nous sommes le 18 août...
Avatar de cmai cmai 9402 - 18 Août à 14h53
Pour le coup je souhaite que Metz fasse un résultat ce soir, même si je n'y crois pas trop. Vu le temps sur la Lorraine ce sera très arrosé
Avatar de Marconardo Marconardo 654 - 18 Août à 18h48
Conseiller du Président je vous dis le Riolo , du moins dans ses rêves
Avatar de Caius Caius 136 - 20 Août à 18h37
Emery aîné le 4-2-3-1. Devant effectif idéal (et si Cavani blessé draguer passe à gauche et Neymar devant). Et Matuidi partant, le milieu sera Verratti-Rabiot. Ou Verratti-Motta ds certains grands matchs pr l'expérience. locelso va devoir jouer un jour, non? Au milieu il faut Verratti pr les longues ouvertures et soit un briscard (Motta), soit un type besogneux (doute sur Rabiot, mais Nkunku... Est serieux). Donc acheter un 6 à tout prix ?? On n'a pas besoin d'un box to box sortant en 4-2-3-1, mais de 2 bonnes sentinelles sachant ouvrir un peu.
Ou je suis trop "optimiste"?
On a juste une équipe qui marquera un but de plus, quitte à en prendre 1 ou 2..