Ligue 1

Aulas - "L'UEFA ne peut pas laisser les choses comme ça"

Ligue 1

Aulas - "L'UEFA ne peut pas laisser les choses comme ça"

Publié le 19 Août 2017 à 08h39 par Tony
Le président de Lyon, Jean Michel Aulas, est revenu dans le journal Le Monde, sur le transfert de  Neymar Neymar au PSG pour 222 millions d'euros.
Visiblement, Aulas a du mal à digérer cette opération et espère que l'UEFA va faire quelque chose : "Je pense aussi que l'UEFA ne peut pas laisser les choses comme ça, sur le plan de l'image. Cela devient assez prégnant pour ce sport excessivement populaire. Même s'il y a déjà eu beaucoup d'excès, on avait réussi à remettre les clubs dans le droit chemin. Le football ne doit pas se résumer à une opposition fratricide entre Abou Dhabi (propriétaire de Manchester City) et le Qatar (détenteur du PSG via QSI) d'un côté, et puis de l'autre côté d'avoir des règles où c'est l'argent généré par le savoir-faire des clubs qui vient déterminer leur capacité à être les meilleurs sur le plan sportif. Il y a une prise de conscience qui devrait avoir des lendemains."

caractères restants
Avatar de jmetteatamoorea jmetteatamoorea 8 - 19 Août à 09h07
qu'est ce que je regrette d'avoir supporter l'OL quand tu rafflais tout sur ton passage ... on aurait reussi a suivre ton modele, tu aurais porter plainte pour plagiat et on aurait 1 place qualificative directe pour la C1 ... la tienne bien sure ... et puis les miettes pour les autres tant que ce n'est pas Sainté .. et le championnat vient a peine de commencer, l'OL est au top pauvre de vous et pendant que tu y est, on disqualifie MONACO et PARIS comme ca t est sur qu'on ne parle que du rayonnement et de la grandeur immaculer des lyonnais .. a l immage des autres grands qui n ont jamais mais jamais beneficier de coup de pouce du destin ...
Avatar de Craps92 Craps92 2441 - 19 Août à 09h53
MORIR HIJO DE PUTA!!
Avatar de colrado colrado 403 - 19 Août à 10h26
je suis pour une ligue 1 sans Neymar , sans Falcao , sans Cavani , je suis pour une ligue 1 avec seulement des joueurs issue du centre de formation , alors je serais a nouveau LE ROI , je veux tellement être le ROI d'une ligue 1 morose mais être le ROi . Rendez moi mon précieux .
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 19 Août à 10h35
Oui, Colorado. La où Aulas a raison c'est que l'UEFA "ne devrait pas laisser passer des choses comme ça" et devrait faire taire les orageux et autres jaloux, dont Aulas qui se situe en toute première ligne
(Edité )
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 19 Août à 10h54
Ses propos n'engagent que lui. Le mec est devenu un nain européen mais veut jouer dans la cour des grands, parmi les grands. Il va se brûler les ailes tout seul et personne ne le soutiendra. Il me ferait presque de la peine. Passe la main vieux...
Avatar de Popincourt Popincourt 518 - 19 Août à 11h54
C'est une machine à laver ce mec, il tourne en boucle. Il faut juste attendre que le moteur commence à chauffer pour s'en débarrasser.
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 19 Août à 17h15
Il vieillit mal et est un peu aigri... Il avait bien anticipé son Stade, son centre de formation, son entrée en bourse, son compte Twitter, et sa place omniprésente dans les coulisses de FFF ou LFP, mais l'arrivée des Russes à Monaco, des Qataris à Paris, des ricains à Marseille, ça doit le rendre malade!
Avatar de zlatibra zlatibra 1837 - 19 Août à 22h52
Et alors ? On en parle des chinois qui ont rachetaient 20% ... ! Qu a tu as dire pour ta défense ? Tu es tout simplement jaloux !!!!! Tu es l une des honte de l Europe
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 20 Août à 01h25
Ce qui dérange notre ami Aulas, et d'autres, cest Surtout que l'on a réussi à recruter un joueur du Barça, une Star, un mec dont on se disait que c'était impossible... Pour le coup, bravo les Qataris, et bravo Henrique, c'était génialement préparé, l'arrivée de Alves, et Maxwell directeur adjoint, je comprends mieux pourquoi !!! Le pire, ou plutôt le meilleur pour nous, cest qu'il va y avoir des joueurs qui du coup seront plus facilement "recrutables" dorénavant !! Un peu comme quand il avait fallu chercher ancelotti, ce qui a permis d'attirer certains joueurs par la suite... Ou par exemple Silva et Zlatan, c'était très dur avec Silva, et ça s'est fait finalement en les convainquant tous les deux... Pourtant, ça paraissait tellement improbable de choper ne serait ce qu'un seul des deux... Merci Léo !