club

Dacourt - "Il faut lui laisser un peu de temps"

club

Dacourt - "Il faut lui laisser un peu de temps"

Publié le 19 Août 2017 à 08h59 par Tony
L'ancien joueur Olivier Dacourt, aujourd'hui consultant pour Canal Plus, a évoqué l'état de forme du milieu du Paris Saint-Germain, Marco Marco Verratti Verratti.
Dacourt demande un peu de temps avant de juger l'Italien comme il l'a confié pour le journal Le Parisien : "On ne lui demande pas d'être bon contre Amiens ou Guingamp, mais en février et en mars en Ligue des champions. Il est un peu en dedans, mais sa préparation a été tronquée par une blessure, il a changé d'agent... On est plus exigeant avec lui. Il faut lui laisser un peu de temps, il va revenir."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9402 - 19 Août à 10h44
Oui, certes. Mais pas question de se montrer amnésique !
 
Avatar de Popincourt Popincourt 451 - 19 Août à 11h46
Surtout qu'il a certaines choses à gommer dans son jeu (trop de touches de balles, tacles glissés dangereux, faculté à geindre à chaque décision arbitrale) qui sont heureusement compensées par une technique top niveau et une qualité de passe exceptionnelle. Après je me demande si à son âge il peut changer ces choses là ? En tous cas il doit faire mieux lui qui réclamait du lourd en transferts.
Avatar de Tony8 Tony8 2074 - 19 Août à 12h40
Patience pour tous les joueurs ,on est en début de saison. Il faut surtout être solide pour le moment le jeu viendra ensuite
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2702 - 19 Août à 13h22
Super Marco !!!