Mercato

Donnarumma revient sur l'intérêt du PSG

Mercato

Donnarumma revient sur l'intérêt du PSG

Publié le 19 Août 2017 à 12h12 par Laurent
Annoncé cet été comme l'une des pistes prioritaires du PSG au poste de gardien de but, Gianluigi Donnarumma a finalement prolongé au Milan AC et a justifié son choix.
Le portier italien assure avoir rejeté plusieurs offres pour rester dans son club de coeur : "J'aurais pu jouer avec  Neymar Neymar en allant au PSG ? Aujourd'hui je joue avec Bonucci, c'est pas mal ! Dans ma tête, il n'y a toujours eu que Milan. J'ai reçu plusieurs offres, pour dire la vérité, et j'ai renoncé pour rester dans ce que je considère être ma maison," a-t-il confié au Corriere della Sera.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 715 - 19 Août à 13h29
Et bien tant mieux reste là bas, rien ne justifiait son recrutement...
Avatar de Belgrado Belgrado 682 - 19 Août à 13h37
Super ... je suis super content pour toi ! kiff bien ta coupe de l UEFA ... nous on va aller jouer la LDC cette annee avec les grands
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 19 Août à 15h20
Discours typique du mec qu'a voulu se barrer, limite bras de fer et qui faute d'être parti brosse les supp' et son club dans le sens du poil...Ridicule.
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 19 Août à 18h01
Le poste de gardien cest du mental, essentiellement, du talent évidemment, et parfois un peu de barraka quand il le faut, donc à voir sur la durée... À ce qu'il paraît il est le "futur Buffon" ? Moi ça fait bientôt 20 ans que j'attends le "futur Lama"
Avatar de spiroz spiroz 449 - 20 Août à 03h20
"J'aurais pu jouer avec Neymar Neymar en allant au PSG ? Aujourd'hui je joue avec Bonucci, c'est pas mal !

quand tu réalises que tu fais le tout pour le tout pour te rassurer
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 20 Août à 03h30
Je garde confiance envers areola et trapp, mais il faudrait peut-être un entraîneur des gardiens style Joël bats, ou un préparateur mental... Ce mec a fait des merveilles avec lama, puis à Lyon avec Coupet Lloris et maintenant Lopes...