Ligue 1

ToulouseParis SG
Amian - "Je n'ai pas peur"

Ligue 1

ToulouseParis SG
Amian - "Je n'ai pas peur"

Publié le 20 Août 2017 à 12h06 par Laurent
Défenseur central ou latéral droit, Kelvin Amian s'apprête à affronter  Neymar Neymar ce dimanche soir au Parc des Princes.
Le jeune joueur toulousain de 19 ans se réjouit plutôt de cette confrontation et n'a pas vraiment l'intention de se focaliser sur le Brésilien pendant la rencontre : "J'ai regardé son match face à Guingamp. J'ai vu comment il jouait. C'est un des meilleurs joueurs au monde. Je suis content de l'affronter. Mais je n'ai pas peur. En plus, c'est un garçon qui dézone souvent. Je ne vais pas faire de l'individuel. Il aime rentrer dans l'axe et jouer en numéro 10 et non sur l'aile (...) On a tout à gagner sur cette rencontre. Les gens vont regarder le match pour  Neymar Neymar (...) Je ne pense pas qu'on sera ridicule," a-t-il confié à La Dépêche.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 518 - 20 Août à 12h09
Ce n'est jamais très bon de trop parler avant un match et là j'ai l'impression qu'à part le clebs du gardien du Stadium, tout le monde au TFC a fait son petit commentaire.
Avatar de Makkko Makkko 16383 - 20 Août à 12h26
je suis désolé mais au barchialeuse il etait ailier, donc se baser que sur le match de guingamp c'est c***meme si ça donne le ton du schéma d'emery. néanmoins il faudra faire avec les appels de cavani, et j'espere les débordements de draxler !
Avatar de Craps92 Craps92 2441 - 20 Août à 13h27
j'ai pas peur j'ai travaillé mes dégagements et j'ai amené ma tente Queshua, je suis serein à 11 derrière ça devrait bien se passer...
Avatar de cmai cmai 9409 - 20 Août à 14h46
On en reparle après le match. Ici il ne s'agit pas d'avoir ou de ne pas avoir peur mais d'être ou de ne pas être ridicule
Avatar de Nene Nene 247 - 21 Août à 01h30
Ridicules non parce qu'ils nous ont fait douter 2 fois (quoique raisonnablement). Mais c'est une belle valise qu'ils ont prise malgré le bus. Ça peut paraître étrange de dire ça alors qu'ils en ont pris 6 ce soir, mais la défense du TFC me semble très forte. Ils ont réalisé un bon nombre d'interventions sans lesquelles ils auraient pris encore 4 ou 5 buts de plus.
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 21 Août à 06h31
Six buts en finissant notre match à dix et avec un final fantastique : quel régal, du jamais vu à Paris !
 
Avatar de Makkko Makkko 16383 - 21 Août à 08h17
quand on voit le nombre de tir cadré aussi ça fait du 50% d'efficacité, la defense n'y etait pas reellement que sur les phases aériennes.