Mercato

Ménès a une crainte pour Kylian Mbappé

Mercato

Ménès a une crainte pour Kylian Mbappé

Publié le 21 Août 2017 à 08h00 par Tony
Annoncé depuis plusieurs jours proche de s'engager avec le Paris Saint-Germain, Kylian Kylian Mbappé Mbappé est toujours un joueur de Monaco.
Pierre Ménès, journaliste, a exprimé ses craintes si ce transfert venait à ne pas se réaliser. Dans le Canal Football Club, il a confié : "Si le PSG et Monaco n'arrivent pas à s'entendre, ce qui est possible étant donné le prix annoncé et que Kylian Mbappé Mbappé reste, il va rester dans quel état ? Si seulement c'était si simple de digérer une telle déception..."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 1240 - 21 Août à 08h14
Ma plus grande peur c'est qui prenne la grosse tête comme certains illustres ainés alors que ce garçon m'avait l'air très intelligent. Son exclusion serai dû à une altercation avec Raggi si en plus il se met ses coéquipiers à dos c'est sur que la possibilité de rester à Monaco va être compliqué.
Avatar de Makkko Makkko 16087 - 21 Août à 08h36
je suis désolé mais aujourd'hui il n'a pas sa place dans l'équipe en tant que titulaire. pastore neymar cavani draxler rien qu'eux sont deja bien devant lui ! alors ne parlons pas des di maria, lucas? toujours presents et qu'il faut traiter les cas édouard guedes etc...
 
Avatar de Belgrado Belgrado 670 - 21 Août à 11h34
Je suis bien du même avis ... il est aujourd hui compliqué de mettre des internationaux confirmés et titrés sur le banc et promettre à un potentiel futur crack une place de titu ! A ce jour; il n a pas sa place !
 
Avatar de cmai cmai 9402 - 21 Août à 13h51
Tout autant désolé que toi Avatar de Makkko Makkko mais Mbappé ce serait un autre super investissement quitte à lui laisser un peu de temps pour se faire tranquillement sa place dans l'équipe exceptionnelle que nous préparent Henrique, Maxwell et nos Qataris. J'espère vraiment qu'on va le recruter cet été et alors on en reparle d'ici Noël
 
Avatar de Makkko Makkko 16087 - 21 Août à 13h54
laissons le confirmer cette saison a monaco, puis l'ete prochain pourquoi pas !
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 613 - 21 Août à 14h23
L'été prochain ça sera trop tard...
Et aujourd'hui il ne peut plus prouver à l'ASM
 
Avatar de cmai cmai 9402 - 21 Août à 17h55
Décidément Avatar de Arachnid93 Arachnid93 on est totalement en phase sur le recrutement de Mbappé. Ça ne veut pas dire que ça se fera mais qu'il faut compter à fond sur nos Dirigeants pour que ça se fasse sous dix jours.
(Edité )
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 613 - 21 Août à 18h16
Exact Avatar de cmai cmai, mais je n'ai pas de crainte pour MBappe. J'ai surtout peur qu'on ne puisse pas prendre un gardien et un milieu !
 
Avatar de Makkko Makkko 16087 - 21 Août à 19h22
trop tard pour quoi? faut arreter la ! s'il veut venir il peut tres bien rester une année de plus et se sera plus facile a négocier pour paris avec sa derniere année, il serait plus en position de force sans pour autant aller a l'affront. puis monaco joue la C1 aussi, joue le titre aussi. je vois pas pourquoi il ne resterait pas et démontrerait ce qu'il vaut vraiment. surtout qu'il y a la coupe du monde... sur d'etre titulaire a l'asm. je ne comprends pas ou se sera trop tard... quoi le real reviendra a la charge? ils veulent pas mettre 180M sur lui c'est bien pour une bonne raison. peur de pas venir et partir au real? c'est qu'il ne voulait pas venir chez nous... bref !
 
Avatar de Makkko Makkko 16087 - 21 Août à 19h23
je le repete il n'a que 18ans et vous pensez que se sera sa derniere chance? son dernier contrat?
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 613 - 21 Août à 23h18
Non Avatar de Makkko Makkko, je pense que le Real ne veut probablement pas affronter la puissance financière du PSG. Ensuite je dis trop tard parce que Monaco veut absolument le prolonger afin qu'il ne parte pas libre et de récupérer un gros chèque. Seulement si Kilian reste à l'ASM sans prolonger ils ne le verront plus comme le petit prodige. Et surtout on sait tous ce que donne les autorisations de sortie du club (#Fabinhoresteraàvieàl'ASM)
(Edité le 21 Août à 23h24)
 
Avatar de Makkko Makkko 16087 - 22 Août à 08h47
bah il est pas obligé d'accepter une prolongation... et je vois pas monaco (attiré par l'argent) ne pas le vendre l'an prochain quand meme ! et ne pas le faire jouer... alors que pour son age monaco crache deja bien assez en salaire...
Avatar de Belgrado Belgrado 670 - 22 Août à 11h56
Le Qatar lui file un beau contrat de sponsoring ou un cheque discret comme le BArca avait fait avec Ney et Mbappe vient des que possible Ce cheque lui permettra de compenser le manque a gagner du nouveau contrat non-signe avec l ASM et de jouer sereinement cette saison