Ligue 1

ToulouseParis SG
Kurzawa - "Il n'y a pas que Neymar"

Ligue 1

ToulouseParis SG
Kurzawa - "Il n'y a pas que Neymar"

Publié le 21 Août 2017 à 08h18 par Tony
Auteur d'un magnifique but lors du succès du Paris Saint-Germain face à Toulouse (6-2), Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa est revenu sur cette victoire.
En zone mixte, l'international français a confié : " On arrivait à mener 2-1 avant la 1ere mi-temps. Un bon match de football avec beaucoup de spectacle. Il n'y a pas que  Neymar Neymar, y a Dani aussi qui surmotive encore plus. C'est un nouveau PSG avec un peu plus de jeu vers l'avant. C'est bien pour nous, c'est bien pour les spectateurs et pour tout le reste. Mon but ? C'est un bon corner tendu de  Neymar Neymar et le ballon tombe bien. Je fais le geste qu'il faut apparemment, le ballon est rentré donc tant mieux pour tout le monde."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4227 - 21 Août à 08h56
superbe but de kurzawa..avec passe magnifique de neymar
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 21 Août à 08h58
trop facile lol mais il a raison de parler de alvès qui est de loin notre meilleur atout caractère.Nous avons trouver notre leader technique Neymar et vestiaire Alvès !
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 229 - 21 Août à 12h23
Malgré le but, je ne l'ai pas trouvé bon quand même...En espérant qu'il ne se fasse pas piquer sa place par Yuri...
 
Avatar de cmai cmai 9410 - 21 Août à 14h18
On a pû voir à la fois ses (sérieuses) lacunes en défense et son(précieux) apport offensif. Tout ça contribue à créer un spectacle exceptionnel, avec un Paris essentiellement en mode attaque ... et qu'elle attaque !
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3280 - 21 Août à 16h24
Bah sur le 1er but toulousain il est clairement fautif... il se mange un grand pont et il est aux fraises à ce moment là, il laisse son couloir vierge de toute défense, le mec à plus qu'à centrer tranquille... Je persiste à dire que j'aimerais VRAIMENT voir Berchiche sur un match, voir de quoi il est capable, évaluer ce qu'il vaut... je dis pas que Kurz' est mauvais mais j'aimerais voir à l'oeuvre notre seconde alternative à gauche afin de juger...