Mercato

Neymar critique son ancien président

Mercato

Neymar critique son ancien président

Publié le 21 Août 2017 à 08h33 par Tony
Transféré au Paris Saint-Germain pour 222 millions d'euros,  Neymar Neymar a ouvertement critiqué son ancien président à Barcelone, Josep Bartomeu.
Le Brésilien a déclaré : "J'ai passé quatre ans là-bas, et j'ai été très heureux. J'en suis parti heureux. Mais pas avec eux (les dirigeants du Barça). Pour moi, ce sont des personnes qui ne doivent pas être au Barça, a lâché  Neymar Neymar. Barcelone mérite plus, et tout le monde le sait. Ça me rend triste de voir mes ex-coéquipiers tristes. J'ai beaucoup d'amis là-bas. J'espère que les choses vont aller mieux pour le Barça et qu'il pourra faire une équipe qui sera compétitive."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4227 - 21 Août à 09h08
ne t'abaisse pas a ce genre de choses ,c fini t au PSG le reste du passé!!!
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 21 Août à 09h12
bah oui la magouille et cie y'en a marre, si tu pouvais lacher des doss pour les faire dégager ça serait bien venu... comme l'achat du 8/3??? lol
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 21 Août à 09h56
Au moins il n'a pas sa langue dans la poche. Et il a raison. Maintenant, nous, ce n'est pas notre problème et que ces dirigeants mettent leur institution en feu n'est que réjouissant !!
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 229 - 21 Août à 12h13
Je me disais bien. Le problème n'est pas Neymar mais bien les dirigeants du Barça. Cela ne m'étonnerait pas que Messi quitte le Barça pour aller ailleurs à cause d'eux. S'il ne prolonge pas c'est à cause d'eux. En plus qu'Iniesta est en train de se poser des questions sur son avenir. Mais bon, on n'en a rien à cirer de leurs problèmes. L'important maintenant c'est le présent : Neymar est à Paris en plus d'être heureux, c'est l'important.
Avatar de cmai cmai 9410 - 21 Août à 14h38
Bartomeu : très bientôt le futur ex-président !!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2187 - 21 Août à 20h52
C'est clair que le Barça depuis quelques années ce n'est plus la même chose, la mentalité est tout autre maintenant, ça craint vraiment !