Mercato

Neymar critique son ancien président

Mercato

Neymar critique son ancien président

Publié le 21 Août 2017 à 08h33 par Tony
Transféré au Paris Saint-Germain pour 222 millions d'euros,  Neymar Neymar a ouvertement critiqué son ancien président à Barcelone, Josep Bartomeu.
Le Brésilien a déclaré : "J'ai passé quatre ans là-bas, et j'ai été très heureux. J'en suis parti heureux. Mais pas avec eux (les dirigeants du Barça). Pour moi, ce sont des personnes qui ne doivent pas être au Barça, a lâché  Neymar Neymar. Barcelone mérite plus, et tout le monde le sait. Ça me rend triste de voir mes ex-coéquipiers tristes. J'ai beaucoup d'amis là-bas. J'espère que les choses vont aller mieux pour le Barça et qu'il pourra faire une équipe qui sera compétitive."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4198 - 21 Août à 09h08
ne t'abaisse pas a ce genre de choses ,c fini t au PSG le reste du passé!!!
Avatar de Makkko Makkko 16087 - 21 Août à 09h12
bah oui la magouille et cie y'en a marre, si tu pouvais lacher des doss pour les faire dégager ça serait bien venu... comme l'achat du 8/3??? lol
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 21 Août à 09h56
Au moins il n'a pas sa langue dans la poche. Et il a raison. Maintenant, nous, ce n'est pas notre problème et que ces dirigeants mettent leur institution en feu n'est que réjouissant !!
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 198 - 21 Août à 12h13
Je me disais bien. Le problème n'est pas Neymar mais bien les dirigeants du Barça. Cela ne m'étonnerait pas que Messi quitte le Barça pour aller ailleurs à cause d'eux. S'il ne prolonge pas c'est à cause d'eux. En plus qu'Iniesta est en train de se poser des questions sur son avenir. Mais bon, on n'en a rien à cirer de leurs problèmes. L'important maintenant c'est le présent : Neymar est à Paris en plus d'être heureux, c'est l'important.
Avatar de cmai cmai 9402 - 21 Août à 14h38
Bartomeu : très bientôt le futur ex-président !!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2174 - 21 Août à 20h52
C'est clair que le Barça depuis quelques années ce n'est plus la même chose, la mentalité est tout autre maintenant, ça craint vraiment !