Ligue 1

ToulouseParis SG
Roger-Petit - "C'était de l'art"

Ligue 1

ToulouseParis SG
Roger-Petit - "C'était de l'art"

Publié le 21 Août 2017 à 14h41 par Laurent
Bruno Roger-Petit a été plus qu'ébloui par la performance de  Neymar Neymar et notamment le sixième but, son deuxième ce dimanche soir.
Le journaliste a encensé le Brésilien sur son blog pour Le Figaro : "Il y aura encore des gens qui diront que ce n'est pas de l'art. Que ce n'est qu'un jeu pour milliardaires stupides en culottes courtes. Que c'est un sport qui abrutit les masses. Tant pis pour eux... Qui a vu le but de  Neymar Neymar a vu ce qu'il n'avait encore jamais vu. C'est ainsi. C'était de l'art et de l'air. Une respiration collective. Et on sait aussi qu'il y en aura d'autres. C'est une promesse (...) Le but de  Neymar Neymar n'a pas de prix. Et pour 220 millions, c'est même cadeau," a-t-il tout d'abord écrit.

Ce dernier a ensuite approuvé son choix de carrière de rejoindre le PSG : "Ce jeune homme a un destin. Et il s'est enfui de Barcelone pour le réaliser. ''Mieux vaut être le premier dans son village que le second à Rome'' disaient les Latins.  Neymar Neymar est de cette trempe. Plutôt être le premier à Paris que le second à Barcelone, derrière le roi Messi. Donc, destination le Parc des Princes et le PSG, cette étrange province en quête de prince depuis le départ de la ''légende'' Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic."

Bruno Roger-Petit en a même oublié Unai Emery...
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 670 - 21 Août à 16h41
Waow ... il commence collectivement a donner dans le bullshit et nous sortir des textes empreints de romantisme ... mais surtout a baisser le pantalon !
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3203 - 21 Août à 16h54
Que veux-tu... il ne leur reste plus que ça vu que la critique n'est plus possible (permise) avec ce qu'ont montrés Neymar et le PSG... ça doit leur faire mal au fond j'en suis sure, ça doit faire souffrir de s'auto-désavouer de la sorte
Avatar de Makkko Makkko 16087 - 21 Août à 17h29
ah mer.de a la fois il parle en bien de Zlatan et Neymar... il va etre jaloux le petit Edi lol... meme pas un mot pour lui?? pour son but?