Mercato

Fabinho part au clash avec Monaco

Mercato

Fabinho part au clash avec Monaco

Publié le 22 Août 2017 à 08h46 par Tony
Si Monaco ne veut pas laisser partir son milieu de terrain Fabinho au Paris Saint-Germain, le joueur aurait décidé de partir au clash avec son club.
En effet, selon Téléfoot, le Brésilien serait décidé à rejoindre le PSG coûte que coûte. Pour se faire, Fabinho aurait annoncé à ses dirigeants son souhait de ne pas disputer le match face à l'Olympique de Marseille dimanche prochain.

Il ne veut plus jouer pour Monaco et souhaite signer à Paris au plus vite. Les prochains jours s'annoncent chaud du côté de la Principauté.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 22 Août à 09h03
bon bah j'aime pas cette mentalité quand meme, néanmoins lui c'est autre chose que mbappe. lui a ete bloqué chaque année, lui voit ses potes partir au bout de meme pas un an, et ne se voit pas reellement accepter de porte de sortie... ça doit enrager quand meme. surtout que bon le PSG du brazil il aimerait bien y etre lol
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 22 Août à 10h07
Là encore, le fait générateur qui oblige le joueur à réagir avec ses moyens, c'est le comportement dégueulasse de l'ASM. Quand on voit Jardim dire qu'il veut protéger Mbappé alors qu'il lui inflige une sanction disproportionnée, ça montre bien le cynisme de ce Club où l'on voudrait y laisser Kylian pour y progresser ! Rien à rajouter.
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 22 Août à 12h01
Bah oui ça fait 2 ans qu'il a soit disant un bon de sortie de ses dirigeants pour service rendu et qu'en fin de compte il est toujours le seul bloqué. Là, tout le monde se tire et lui est obligé de rester !!! #freefabinho !!!
 
Avatar de Passtouche Passtouche 187 - 23 Août à 18h31
Moi j'adore sa mentalité, le mec lache rien il a été un soldat à Monaco! Et comme tu l'as précisé, le gas il ouvre sa gueule car quand on a un accord depuis deux ans pour un bon de sortie, que tu as été irréprochable sur le terrain, dans le vestiaire et qu'on se fou de ta g*** faut à un moment pas déconner non plus, faut être réglo dans les deux sens! Puis il n'a aucune offres d'autre grand club, PSG avec Neymar se ne se refuse plus maintenant, surtout quand tu es brésilien lol
Avatar de colrado colrado 402 - 22 Août à 09h50
voilà toute la limite du projet de Monaco , c'est leur système basé d'avantage sur le profit et la plus valus que sur des résultats sportifs qui engendre ce rapport avec les joueurs qui eux aussi mettent en avant leur intérêt et la plus valus sportive , financière . Monaco est une équipe de coup comme l'an passé mais pas fait pour durer , surtout en LDC , donc si un joueur a la possibilité de joindre sportif et financier il est normal qu'il veuille partir d'un club qui n'affiche pas clairement le projet sportif comme priorité .
 
Avatar de Popincourt Popincourt 518 - 22 Août à 10h09
Très bien résumé. C'est du foot business et ça peut générer ce genre de choses. Là ou c'est marrant : Jardim disait l'autre jour que ce n'est pas le genre de Fabinho contrairement à M'Bappé.
 
Avatar de Belgrado Belgrado 679 - 22 Août à 11h59
+1 je me tue a dire la meme chose depuis des semaines mais les medias ne veulent pas m ecouter
 
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 22 Août à 12h46
je me tue a le dire depuis des années depuis l'arrivée du russe surtout...
 
Avatar de pangloch pangloch 670 - 22 Août à 12h54
Complètement d'accord également. Je me demande combien de temps Monaco pourra jouer ce jeu. Pour l'instant ils sont une reussite maximum en changeant leur effectif quasiment a moitié chaque année et en accedant a un 1/4 et une 1/2 de LDC, ce qui leur a permis de faire des plus value monstrueuse sur certains joueurs. Cependant la concurrence etant de plus en plus forte en championnat, faudra montrer de la regularité pour acceder a la LDC maintenant, et ca sera fera pas en changeant tout son effectif chaque année.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 705 - 22 Août à 10h07
Ca part en sucette pour Monaco, même si j'aimerai voir les 2 joueurs concernés à Paris, il serait dommage de trop affaiblir Monaco, surtout pour l'Europe, déjà qu'on a Nice et Bordeau out, si on veut rester classé c'est pas bon...
korwan 57 - 22 Août à 10h34
juste une petite question : on va pas avoir un probleme d'extra communautaires ??
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 22 Août à 10h48
Pour ça on recrute Mbappé et on laisse partir Lucas. Looool
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 22 Août à 11h59
Je crois qu'on est à 3 extra-co. Par ailleurs, Silva va bientôt avoir la double nationalité. Donc non, Fabinho peut venir.
 
Riddick75 62 - 22 Août à 12h31
Yep 3 => Thiago Silva / Lucas & Neymar Jr

Tous les autres ont une seconde nationalité européenne :
Marquinhos (Portugaise) / Aurier (Française) / Dani Alves (Espagnole) / Pastore (Italienne) / Di Maria (Italienne) / Lo Celso (Italienne) / Cavani (Italienne).

Thiago Silva vient de finir sa 5e année avec Paris donc il pourra faire une demande de passeport français.
 
Nanard 1870 - 22 Août à 12h36
Avatar de cmai cmai. C´est la seule raison sinon je ne vois pas l´intérêt;)
(Edité )
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 22 Août à 17h17
Celle là où une autre ! "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" ... Nanard, tu sais ça aussi bien que moi alors je plaiderai pour sa venue jusqu'à si besoin l'extrême possibilité offerte par ce fantastique mercato
(Edité )
Avatar de darrh_farenheit darrh_farenheit 14 - 23 Août à 01h02
Monaco vu et vendre MBappe ca ne fait aucun doute. Aux prix annoncés il n'auront certainement jamais une chance comme ca. 180 millions pour un gamin qui a meme pas 50 matchs en pro... Ce chiffre baissera forcément car sur 100 matchs et plus ses stats seront forcément moins bonnes. Alors pour ne pas couler entièrement sportivement il essayent de garder Fabhino. Ils auront gagné largement assez d'argent comme ça alors ils peuvent se le permettre. Je ne comprend pas que le club n'ait pas exploré d'autre piste à ce poste. D'autant qu'au prix que demanderait l'ASM on peut trouver mieux que Fabhino