Mercato

Un retour de Ben Arfa à Nice ?

Mercato

Un retour de Ben Arfa à Nice ?

Publié le 22 Août 2017 à 08h56 par Tony
Le milieu du Paris Saint-Germain, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa, cherche actuellement un nouveau challenge pour relancer sa carrière.
Un temps annoncé en Turquie, le Parisien pourrait finalement retourner à Nice. Selon les informations de SFR Sport, le PSG et l'OGC Nice négocient actuellement un transfert de Hatem Ben Arfa Ben Arfa.

Le président niçois, Jean-Pierre Rivère, aperçu au Parc des Princes dimanche soir lors du match face à Toulouse, aurait commencé à négocier avec Paris. Espérons que cela débouchera sur un accord.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16383 - 22 Août à 09h06
je suis totalement pour, avec sneider balotelli plea etc... ça ferait un bon concurrent offensif pour le coup. ils vont perdre surement seri, alors on devrait leur mettre krycho dans le lot aussi mdrr.. hatem gratis et aller 20M sur krycho. moi j'aime bien nice en fait! ils ont toujours posé des pb a paris depuis l'ere qatari!
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 22 Août à 10h12
La meilleure solution avec échange possible avecJM Seri si Fabinho reste prisonnier à Monaco
 
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2187 - 22 Août à 21h00
Totalement d'accord, Nice semble être la meilleure destination pour lui, et puis ils ont quand même une super équipe cette année les Niçois !!
Avatar de Craps92 Craps92 2441 - 22 Août à 09h42
*BAD GATEWAY MADAFAKAAAA* Très bon point de chute si ça se confirme, il n'aurait pas du en partir. +1 Avatar de Makkko Makkko c'est une équipe agréable à jouer l'OGC
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 22 Août à 11h43
C'est énervant heinnnnnnnn ????? Ahah...... T'as l'impression de conduire une trabant quand tu viens sur ce site, c'est terrible !!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2871 - 22 Août à 10h19
Retour à la case départ et pas seulement 20 000 ...
Riddick75 62 - 22 Août à 10h46
De ce que j'ai compris ça a toujours été sa destination privilégiée quand le PSG lui a fait comprendre qu'il devait partir s'il voulait jouer. Le seul soucis c'est qu'Henrique ne voulait pas le laisser rester en ligue 1 et renforcer un concurrent et préférait la solution Fenerbahce pour récupérer une p'tite indemnité de transfert. D'où ensuite le fait que son agent essaye de gratter de l'argent pour accepter de signer à l'étranger. On en pense ce qu'on veut de cette manière de faire mais moi ça me choque pas. Par contre refuser de l'envoyer à Nice alors qu'on essaie d?enrôler Mbappe, Fabinho ou Seri... voilà quoi. Pour ma part même si je préfère Seri à Fabinho... avoir Fabinho dans l'équipe devrait lui ouvrir les portes de l'équipe nationale et nous permettre d'avoir une belle ossature de l'équipe du Brésil et chuis pas contre
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 22 Août à 11h45
Bon aller, y a plus trop le temps, tant pis, renvoyons le la-bas, ça montera un peu plus le niveau de la L1. Et si on a pas à raquer pour qu'il parte, faut foncer !!
Avatar de Moustache Moustache 600 - 22 Août à 12h39
Pour ma part je serai plutôt favorable à une arrivée de Seri au lieu de Fabinho. Alors si on pouvait trouver un deal avec Nice pour leur refiler Ben Arfa gratos et récupérer Seri ça m'irait bien. D'autant qu'on assénerait le coup de grâce à Barcelone. #jouissif
 
Avatar de Belgrado Belgrado 681 - 22 Août à 18h30
Tu as vraiment un esprit malsain @#like !!!!
Avatar de spiroz spiroz 447 - 22 Août à 19h50
j'en étais sur !
y'a pas mieux pour lui de toute façon donc...
Avatar de darrh_farenheit darrh_farenheit 14 - 23 Août à 00h53
Ca serait un magnifique coup de grace au Barça en effet. Mais on entend presque uniquement parler de Fabhino pour le milieu. C'est dommage pour moi Seri est plus fort. (Même si il n'a pas était très bon contre Naples ce soir)
 
Riddick75 62 - 23 Août à 08h46
J'espère vraiment que ce sera Fabinho ou Seri (sachant que Nice ne jouera pas la ldc) parce que sinon faut s'attendre à l'arrivée de Danilo avec qui les négociations sont bien avancées.