club

Di Meco critique le comportement des supporters avec Neymar

club

Di Meco critique le comportement des supporters avec Neymar

Publié le 22 Août 2017 à 22h12 par Ricardinho
Questionné sur la médiatisation énorme de  Neymar Neymar depuis son arrivée au PSG, Eric Di Meco a tout simplement critiqué le comportement des supporters parisiens avec le Brésilien.
"On a l'impression que le football vient de naître ! J'en veux surtout aux supporters du PSG. Ils ne respectent pas leur club et son histoire. Je me souviens du but de Weah contre le Bayern, Ronaldinho qui était énorme ! Pour moi  Neymar Neymar n'est pas encore dans le top 10 de l'histoire du football. On est obligé d'inventer des saucisses et dire qu'on jamais vu des joueurs comme  Neymar Neymar en L1 ? Francescoli était un phénomène par exemple," a pesté l'ancien Marseillais sur RMC.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 198 - 22 Août à 22h34
Euh......gné?
Avatar de colrado colrado 376 - 23 Août à 00h25
qu'il le veuille ou non , Whea , Ronaldinho , Francescoli et d'autres ont été de grands joueurs et on fait des matchs de légendes mais jamais on a vu un joueur éblouir une rencontre de cette manière dès son ARRIVEE après juste deux ou trois entrainements avec ses nouveaux coéquipières . Le gars arrive dans un nouveau pays , nouveau club , nouveaux partenaires , n'a besoin d'aucun temps d'adaptation ( Rai a eu besoin d'une saison ) et surclasse tout le monde par son talent . Je me trompe peut être mais je n'avais encore jamais vu cela de manière aussi rapide.
Avatar de Diabolo Diabolo 50 - 23 Août à 00h43
Eric Di Meco a peut-être raison, il y a eu de grands joueurs au PSG comme Mister GeorgesWhea, Ronaldinho, mais il faut reconnaître que Neymar fait partie de ces grands joueurs qui sont fantastiques. C'est Christophe DUGARY qui a trouvé les mots exactes: Neymar est le Condensé de ces grands joueurs. Surtout qu'il a joué contre les équipes qui savent quand même défendre. Et en plus l'adaptation en si peu de temps surprend encore plus. Lorsque les autres joueurs vont se mettre à son niveau, ça sera le massacre à la tronçonneuse pour les équipes qui vont affronter le PSG. Neymar a toujours été fantastique, en Seleçao et avec Barça. Mais là il donne l'impression d'un joueur qui retrouve la joie et le plaisir de jouer pour gagner et pour le public, sérieux quand il le fallait, technique, fantaisiste et fait jouer les autres. Il ne veut pas être le seul à faire le show; c'est ça qui est fantastique.
 
levrai 2665 - 23 Août à 09h23
Di Meco veut faire de l'audience et vous entraîne tous dans un débat qui risque d'être préjudiciable au PSG et à son public. Tous les grands joueurs (en l'occurrence au PSG) ont, chacun, leur caractéristique. C'est comme si on voudrait opposer Pelé, Maradona, Ronaldo, Messi et patati patata pour savoir qui est le meilleur sauf qu'à Paris, il s'agit d'un club et du public parisien.
Avatar de zlatibra zlatibra 1663 - 23 Août à 01h31
Qu est ce qu il la ramène celui là !?
Avatar de spiroz spiroz 401 - 23 Août à 03h13
à la différence c'est qu'avec neymar on SAIT d'avance que ce sera un conte de fée tout le long ;
tout les autres c'était la surprise ; c'est pas du tout les mêmes attentes et la même approche si l'on compare avec ces autres joueurs.

avis perso mais pour moi neymar niveau effervescence au niveau de ce que l'on a connu en france c'est ou ce sera le sommet , au dessus de ibra et au dessus de zidane
Avatar de cmai cmai 9402 - 23 Août à 05h51
Pourquoi vouloir essayer en vain de gâcher l'immense plaisir des supporters du PSG en cherchant des comparaisons sans grand intérêt. Neymar c'est Neymar et cela suffit à notre bonheur : le rêve éveillé est en marche et Paris est en train de grimper au firmament du foot mondial grâce à ce phénomène. Ne nous fait pas le pisse-froid, stp Éric
(Edité le 23 Août à 05h52)
 
levrai 2665 - 23 Août à 09h24
Avatar de cmai cmai bien dit ! circulez...
Nanard 1799 - 23 Août à 07h44
Quel est le rapport entre réserver à Neymar un accueil à la hauteur du joueur qu´il est et le fait de renier l´histoire du PSG ? Quant à Francescoli c´était un bon jouer effectivement mais le comparer à Neymar, c´est comme comparer Di Méco à Roberto Carlos.
 
levrai 2665 - 23 Août à 09h26
et v'lan pour la petite sardine !
korwan 49 - 23 Août à 08h00
Pfff.... Mais Di Meco il faut arreter de le publier !!
Le gars il ne voit que pat l 'OM et en plus il n'a aucune analyse objective.
Bien sur que la ligue 1 a deja eue de tres grand joueur.
Ca n'empeche pas Que Neymar est probavlement le meilleur qu'on ai jamais eu, tout simplement parce qu'il est tres complet.
Et le temps d'adaptation est de 0.
Rai il lui a fallu 1 an
Apres, Fransescoli il en parle parce qu il a joue a l'Om mais bon c'était a un niveau bien moins elevé que Neymar ou bien ronnie.
levrai 2665 - 23 Août à 09h17
Eh sardine, ne cherche pas à foutre la m* entre PSG et ses fans !
Avatar de Makkko Makkko 16087 - 23 Août à 09h28
bah moi je suis d'accord. mes yeux d'enfant revent encore des souvenirs d'un valdo elegant
 
Avatar de Craps92 Craps92 2149 - 23 Août à 09h51
Pas connu Valdo, mais je pense pas que des comparaisons soient possibles
(Edité le 30 Novembre à 00h00)
 
Avatar de Makkko Makkko 16087 - 23 Août à 09h58
je ne compare pas, mais de nombreux supporters le font en declarant le Neymar au dessus de tous ! oui c'est un BO potentiel, mais moi je me souviens encore de bien grand nombre de joueurs enormes !
 
Avatar de Craps92 Craps92 2149 - 23 Août à 10h01
Etre ébloui par Neymar n'implique pas obligatoirement d'oublier les autres légendes, qui par définition ne peuvent pas êtres oubliées quoi qu'il arrive. Le fait est que ce mec est fabuleux et que ça fait un bout de temps qu'on avait pas eu un créateur de son niveau
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 23 Août à 10h11
Qu'il nous laisse à notre joie de supporter et s'occupe de son champion's project avec ses sardines ! A toujours vouloir comparer et confondre le passé avec le présent ça en devient ridicule.
Avatar de Popincourt Popincourt 451 - 23 Août à 10h52
Pour certains la vie s'est arrêté il y' a 25 ans. Comparer Francescoli à Neymar... A l'époque je ne me rappelle pas d'un joueur hors norme du niveau de Ney. Un bon joueur, technique et fin mais pas non plus un super crack. D'ailleurs quand tu écoutes les sardines, tu bouffes du Waddle, Papin, Pelé etc... Mais jamais du Francescoli. Après j'ai peut être des soucis de mémoire et c'est vrai que je ne suis pas un grand spécialiste des joueurs de l'om, loin s'en faut.