club

Paris répond à Barcelone pour Neymar

club

Paris répond à Barcelone pour Neymar

Publié le 23 Août 2017 à 08h29 par Tony
Si Barcelone a décidé de porter plainte contre  Neymar Neymar pour non respect de son contrat, le Paris Saint-Germain n'a pas traîné à répondre au club catalan.
En effet, pour le journal Le Parisien, le club a déclaré dans un communiqué : "Le Paris Saint-Germain a pris connaissance, avec surprise, du communiqué de presse publié ce jour par le FC Barcelone annonçant l'introduction d'une procédure judiciaire en Espagne à l'encontre de son ancien joueur  Neymar Neymar Jr. et indiquant qu'à défaut de paiement par  Neymar Neymar Jr. des sommes qui lui sont ainsi réclamées par son ancien club, le Paris Saint-Germain devrait en assumer solidairement la charge. Le Club rappelle que, tout comme  Neymar Neymar Jr, il a strictement respecté l'ensemble des lois et règles applicables et ne peut que regretter, à nouveau, l'attitude du FC Barcelone."
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1173 - 23 Août à 08h33
Bien joué, ces rats n'auront rien de plus !!
Avatar de sbw8307 sbw8307 2988 - 23 Août à 08h36
Qu'elle manque de classe de la part de ses dirigeants Neymar a raison ils sont entrain de tuer ce club.
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 23 Août à 09h39
une honte, c'est la chasse aux sorcières !
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 23 Août à 09h40
C'est tellement ridicule que je me demande si le club doit se rabaisser à répondre ou se justifier. Ca sent l'implosion au barçaputa !!
 
Avatar de cmai cmai 14590 - 23 Août à 14h10
Je pense que Paris ne doit pas laisser se propager de fausses rumeurs que Barcelone utilise pour faire croire à ses socios que c'est Paris qui est coupable de mauvaises manières. On bloqué Verratti puis on leur pique Neymar, on serait donc les voyous et eux les blanches colombes victimes du méchant Paris. Du grand n'importe quoi !
(Edité )
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 499 - 23 Août à 10h34
Ce que je comprends pas c'est pourquoi est ce qu'ils ont autant la haine ? C'est entièrement de leur faute vu que c'est eux qui ont défini le montant de la clause... J'espère pouvoir jouer contre eux en 8e ou en quart l'année prochaine histoire de les calmer définitivement !
Avatar de Popincourt Popincourt 1287 - 23 Août à 10h35
C'est ridicule tout ça. Ils se sont fait berner comme des amateurs pour Neymar, il faut savoir l'accepter. Ils demandent à Paris de payer "solidairement" ces 8 M... C'est là ou tu vois le boulard de ces clubs.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 23 Août à 10h36
De plus en plus minable..la c l institution barchia qui vacille...pas très résistant pour un soit disant "historique" européen. ..
Avatar de Moustache Moustache 1308 - 23 Août à 12h00
Je vois pas trop de toute façon comment ils pourraient obtenir un dédommagement de l'application d'une clause qu'ils ont eux même rédigé...Par contre plus personne n'en parle, mais il me semble que le Barça devait une prime à Neymar de plusieurs millions d'euros qui n'avait pas été payée. J'espère que Neymar profitera de ce procès pour en obtenir le paiement par voie judiciaire!
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1287 - 23 Août à 13h17
Il me semble que le barça dit qu'il ne doit pas toucher cette prime dans la mesure ou Neymar n'a pas honoré son contrat jusqu'à son terme. C'est justement les termes de son contrat qui vont définir qui a raison ou pas. Mais je vois mal le clan Neymar faire un procès si derrière ils n'ont pas l'assurance du bon droit.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 23 Août à 16h08
c la descente a la cave pour le barchia ,minable et ridicule..même leur image est entaché...ça va leur faire drole quand ils vont se reveillé..ouh ,ouh,ICI C PARIS!!!!!!!
Avatar de zlatibra zlatibra 2673 - 23 Août à 16h28
J'ai 3 mots à dire : C EST UNE HONTE. Comme dit Neymar, ils sont entrain de couler le club mais c'est temps mieux
Avatar de pangloch pangloch 915 - 23 Août à 17h38
Et maintenant, c'est Neymar qui attaque Barcelone pour la prime de 26M non versée. Que tout cela est amusant !