club

Emery - "Berchiche est prêt à jouer"

club

Emery - "Berchiche est prêt à jouer"

Publié le 23 Août 2017 à 19h04 par Ricardinho
Recruté cet été mais jamais vu en match officiel, Yuri Berchiche semble désormais apte à disputer une rencontre. C'est en tout cas ce qui a été annoncé par Unai Emery lors de sa conférence de presse.
"Yuri a commencé avec une petite blessure qui, si elle ne l'a pas obligé à stopper les entraînements, a fait qu'il n'était pas à 100% durant le premier mois. Il est mieux maintenant, il a aussi plus de confiance dans l'équipe," a expliqué l'entraîneur parisien.

Avant d'ajouter ensuite : "Je suis content de sa progression dans l'équipe et de comment il attend le moment pour entrer dans l'équipe. Ce moment peut arriver dès vendredi ou après la trêve internationale. Mais je crois qu'il est prêt à jouer et prêt pour amener de la concurrence au poste de latéral gauche entre lui et Layvin Kurzawa Kurzawa." La concurrence semble donc lancée entre Berchiche et Layvin Kurzawa Kurzawa.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3545 - 23 Août à 19h22
Aaaaaaaaaaahhhh depuis le temps que je l'attendais cette décla' d'Emery Du coup je découvre qu'il était légèrement blessé, ça explique qu'il n'ait pas encore joué ses premières minutes sous nos couleurs... j'espère vraiment le voir contre Sainté, je veux savoir de quoi il est capable!
Avatar de Tony8 Tony8 2567 - 23 Août à 19h32
Idem K4RiM
Avatar de NewPSG NewPSG 530 - 23 Août à 20h33
Bon, en même temps c'est pas comme si on avait déjà 15 matchs officiels hein!!! La saison démarre à peine il débarque et c'est pas Neymar le gars. On veut quoi, un match sur 2 avec le Kurz directe d'entrées!!!? Il aura sa chance quand il faudra défendre j'imagine.
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3545 - 23 Août à 23h23
C'est pas ce qu'on demande, je dis juste que j'aimerais le voir jouer pour la première fois, pas qu'on fasse un match sur deux avec Kurz'... je veux juste le voir sur le pré, juger son niveau, voir comment il s'entend avec les autres joueurs... rien de plus pour le moment... même en en stage de préparation il a joué aucun matchs, ni à l'ICC, ni au TdC, il serai peut-être temps de lui donner l'occasion de montrer autre chose que sa technique de découpe des citrons...
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 921 - 24 Août à 00h19
Avatar de K4RiM K4RiM, si je ne dis pas de betises, Yuri a fait des mi temps pour le tournoi.
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3545 - 24 Août à 00h20
J'ai dû passer à côté j'ai pas le souvenir...
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 921 - 24 Août à 00h26
De ce que je me souviens (bah oui les matches étaient à 2-3h du mat !), il était plutôt sérieux, un peu lourd mais sa blessure peut l'expliquer. Moi aussi j'ai hate pour savoir si le Kurz aura de la concurrence !
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 23 Août à 23h15
Turn-over aussi pour les latéraux. Normal. Pressé de revoir Meunier aussi. Faut se souvenir qu'Alves n'a fait que 13 matchs de championnat avec la Juve l'an dernier ce qui lui a permis de garder de la fraîcheur pour la ligue des champions.....
 
Avatar de cmai cmai 11273 - 24 Août à 05h48
Turnover à tous les niveaux : va falloir s'y habituer car avec un effectif d'une telle richesse talentueuse la gestion de la composition de l'équipe doit permettre d'innover. Là, contrairement à l'an passé, où Emery alignait ADM et Lucas faute de mieux, ce qui faisait âler à juste titre de nombreux supporters, on pourra disposer d'une équipe très compétitive en permanence : les records vont tomber cette saison !!
(Edité )
Avatar de spiroz spiroz 754 - 24 Août à 03h06
n'empêche le berchiche , personne le connaissait et là il se retrouve dans une équipe à servir neymar sur son côté , alors que tout le monde verrai un top player confirmé à la place , après c'est peux être kurzawa qui restera titulaire , ça va se jouer là dessus donc rien que pour ça , de tout coeur avec lui
 
Avatar de cmai cmai 11273 - 24 Août à 05h53
Il a été annoncé comme le deuxième latéral gauche de Liga l'an passé. Mais surtout, c'est Emery qui l'a choisi. On va pouvoir bientôt juger (et apprécier) son talent et son caractère
Avatar de Makkko Makkko 18735 - 24 Août à 08h56
aller il faut le voir jouer pour juger. il peut pas etre pire qu'un digne etc... on sait qu'il ne sera pas un maxwell mais bon si ça peut permettre au kurz d'elever son niveau alors vite qu'il y ait de la concurrence !