Mercato

Réunion PSG/Monaco pour Mbappé

Mercato

Réunion PSG/Monaco pour Mbappé

Publié le 24 Août 2017 à 17h55 par Laurent
Une réunion aurait eu lieu ce jeudi entre les dirigeants parisiens et monégasques au sujet de Kylian Kylian Mbappé Mbappé.
Le transfert du jeune attaquant français est de plus en plus proche. RMC Sport affirme que les dirigeants du PSG et de l'ASM auraient poursuivi les négociations ce jeudi. Kylian Kylian Mbappé Mbappé se serait déjà mis d'accord avec le club de la capitale sur un contrat de cinq ans et attendrait l'accord définitif entre les deux clubs.

Monaco espèrerait récupérer près de 180 millions d'euros dans la transaction tandis que le PSG souhaiterait de son côté payer 140 millions d'euros et inclure l'un de ses joueurs dans le transfert afin de limiter les risques liés au Fair-play financier.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9409 - 24 Août à 18h22
Ça brûle ! Ce mercato est un vrai miracle. Le statut de Paris a rejoint celui des plus grands Clubs et les nantis grincent des dents. Contrairement à City qui a dépensé énormément d'argent', Paris vient de se positionner en favori pour cette LDC
Avatar de Makkko Makkko 16405 - 24 Août à 18h23
franchement on est plus a 40M pres, mais bon c'est pas pour le fpf mais pour se delester d'un joueur qui ne servirait plus a rien !
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 24 Août à 19h33
140 M et lucas est le meileur deal que l'on pourrait obtenir..en plus cela allège la masse salariale..et sur tout a l'asm il a une vraie place a prendre,son profile pourrait correspondre avec le style joué a monaco..lle cadre est magnifique,a tenter pour lui qui a quand même du mal a passer a l'étage supérieur ..il est meileur qu'a son arrivée,mais voilà ,depuis ça n'évolue plus trop ,du coup un changement de club pourrait être bénéfique pour tout le monde ..
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2882 - 24 Août à 19h51
Lucas à Monaco ... mdr
 
Avatar de pangloch pangloch 671 - 24 Août à 23h02
Ca allège la masse salariale en donnant 18M de salaire a Mbappé ???
Avatar de bofua bofua 167 - 24 Août à 22h15
Sur RMC ils ont dit que Jardim appréciait Guedes et je crois que Lucas il veut rester sa femme est enceinte.
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 24 Août à 22h59
Guedès ce serait un bon deal !
Avatar de Guig46 Guig46 19 - 25 Août à 00h14
Vu l'équipe que le club est en train de construire il est évident que les joueurs ne voudront plus partir... Verratti doit se frotter les mains en se disant "mama mia, j'ai failli aller au barça, ça aurait été l'erreur de ma vie !!!"
Avatar de Guig46 Guig46 19 - 25 Août à 00h18
Par contre, je suis quand même inquiet pour le milieu.. Blaise est parti, Motta est bientôt plus papy que percutant, verratti n'a pas encore les épaules pour supporter les choses à lui tout seul, ça va être plus que léger.. Franchement j'ai peur qu'on se fasse bouffer sur ça pendant les gros matchs. Regardez l'entre jeu du réal, c'est malaise quoi.. Modric/kroos ça envoie du rêve.. le bayern a vidal/thiago.. il nous faudrait un très gros milieu pour conclure... et même si mbappé c'est encore un gros coup, en avait on réellement besoin ?
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 25 Août à 04h51
Mbappé et Fabinho : rêvons plus grand. Le mercato n'est pas fini ...
Avatar de Vins Vins 48 - 25 Août à 08h32
A 6 jours de la fin du mercato nous n'avons toujours pas vendu Aurier/Chrycho/Hatem et j'ai comme l'impression que ça arrange aussi les autres clubs de nous laisser dans cette situation ...
Nanard 1876 - 25 Août à 13h08
Le PSG a proposé Lucas mais celui-ci ne veut pas partir (bien qu´il voit bien qu´il ne va jouer cette année) et risque de tout faire foirer.
brucelee 5500 - 25 Août à 23h50
Gardons nos joueurs :les prometeurs en pret et peu importe le FPF si nous recrutons de suite et sans dèconné y a des jeunes pousses dérriére qui pourrez se montrer et là le PSG serez fort suit pour un mercato d enfer et quoi 5 ans sans recruptement ne me fais pas peur si Fabhino et Oblak go et vive les jeunots qui entrerons en scéne!Prenons le risque!!!
brucelee 5500 - 25 Août à 23h54
Mbappé un risque heuuuu si nous gardons nos joueurs ok FPF mais suis pratiquement sur que la LDC et pour nous et pour 3 ans
Pense le PSG avoir MBappé cette année et l acheter l année prochaine