Ligue 1

ASSEParis SG
Motta - "On a eu du mal en première"

Ligue 1

ASSEParis SG
Motta - "On a eu du mal en première"

Publié le 25 Août 2017 à 22h58 par Ricardinho
Buteur ce soir face à Saint-Etienne, Thiago Thiago Motta Motta a brièvement analysé le contenu du match de son équipe et il reconnait une première mi-temps poussive.
"C'est mérité sur notre deuxième mi-temps, on a eu du mal en première. Notre deuxième mi-temps a été suffisante. 3-0 c'est bien, nos supporters vont retourner à la maison en étant contents. Je suis content de mon but, mais surtout pour la victoire. Pour la première place en championnat, c'est bien," a commenté le joueur au micro de Canal+.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16379 - 25 Août à 23h08
je suis content pour lui, mais au coeur du jeu, ça peut plus trop courir ... on va pas pouvoir jouer avec lui tous les 3jours quoi... j'espere qu'il a recadrer marco
Avatar de Tony8 Tony8 2185 - 25 Août à 23h19
OK avec toi Avatar de Makkko Makkko ,il n'a plus les jambes et c'est pour ça que je trouve que Rabiot à fait un bon match,il n'a pas rechigné aux efforts ce qu'on lui reproche souvent.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 25 Août à 23h33
Moi je le trouve transformé le Motta. Certes il n'a plus ses jambes et son coffre de vingt ans mais il se projette comme un Fabinho. Il est très intéressant dans le dispositif d'Emery. Maintenant, il lui faudrait une doublure quand même hein !!!!!!