anciens

Pauleta - "Cavani s'adapte à tous les joueurs"

anciens

Pauleta - "Cavani s'adapte à tous les joueurs"

Publié le 30 Août 2017 à 21h52 par Ricardinho
Avec l'arrivée de Kylian Kylian Mbappé Mbappé et le recrutement récent de  Neymar Neymar, Edinson Edinson Cavani Cavani doit s'adapter à des nouveaux coéquipiers. Pauleta estime que cette adaptation se fera très facilement.
"Edinson Cavani Cavani s'adapte à tous les joueurs. C'est un grand buteur. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va continuer à marquer beaucoup de buts avec  Neymar Neymar et les autres. Tous les attaquants du club peuvent marquer des buts à n'importe quel moment. Il est presque impossible que Paris termine un match sans marquer. Ce sont des joueurs avec des qualités énormes, et je suis content pour notre club," a commenté l'ancien parisien sur le site officiel du club.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
brucelee 5509 - 30 Août à 22h11
Une chose est sure jamais nous t oublierons Pedro le dis en mon nom mais nul doute que tous les supporters parisiens serons de cet avis!
Avatar de spiroz spiroz 807 - 30 Août à 23h41
si on commence à évoquer ce sujet de plus en plus c'est bien qu'il va y avoir un problème autrement on n'en ferai même pas mention , c'est le début les amis
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 31 Août à 00h54
Cavani 5 buts 2 passes décisives en 4 matchs de championnat c'est ça que tu appelles un problème Avatar de spiroz spiroz ????
Avatar de spiroz spiroz 807 - 31 Août à 01h06
je ne remet pas en question ses qualités , bon après des penos et des caviars voilà quoi , c'est pas là dessus qu'il faudra juger
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 31 Août à 01h32
Ouais comme l'année dernière en fait...
Cavani c'est le vilain petit canard de chaque début de saison en vrai mais bizarrement ces détracteurs on les entend plus trop à chaque fin de saison
Moi je le critique pas, tant qu'il plante ça me va après c'est sûr il va falloir qu'il garde le rythme le matador
Avatar de spiroz spiroz 807 - 31 Août à 02h22
enfin entre temps il y a eu comme un bouleversement dans le jeu !
on peux être fan de lui tout en redoutant ce qui va se passer , après ça dépendra de la stratégie d'emery ,
mais je comprend ta colère lorsqu'il y a "critiques" malgré de bonnes voir très bonnes performances du joueur en question , ça va au delà hélas , c'est de la projection
(Edité le 31 Août à 02h22)
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 31 Août à 02h34
Le problème, cest que parfois, Cavani, quand il est dans un mauvais soir, voire une mauvaise période, il rate des choses toutes simples, ça devient désespérant, et ce, malgré les caviars qu'il reçoit... La saison dernière, il a coûté pas mal de points en début de saison, et cette première mi-temps contre Arsenall au Parc, à en pleurer !! Pour les pénalty, bon encore faut il les marquer, et même si ça a sauvé son match contre Toulouse, force est de constater qu'il les tire très bien, alors que par moment il rate des buts tout fait à six mètres mais bon, cest un guerrier sur le terrain, donc on l'aime bien eddi !
Avatar de Makkko Makkko 19305 - 31 Août à 08h13
je suis un peu du même avis que Avatar de spiroz spiroz. le problème aujourd'hui c'est que cavani fait pas des bons matchs (meme s'il marque péno etc...) pourquoi? parce que je trouve qu'il dezone trop, prend trop la place de neymar qui lui rentre plus dans l'axe. il sait que s'il veut exister il doit se libérer, et c'est pas dans l'axe ou tout le monde se bouscule. mais il n'est pas bon a gauche ! il rate les plus simples passes, il se fatigue trop. En plus il veut la jouer bcp plus collectif, c'est bien mais c'est un finisseur pas un créateur ou passeur! je ne veux pas qu'il s'adapte a neymar ! je ne veux pas que l'équipe s'adapte a neymar, si ce dernier est le grand champion que l'on dit, alors c'est aussi a lui de s'adapter a l'equipe !
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 31 Août à 15h57
S'adapter à l'équipe ? Donc, il arrête de courir sur tous les ballons ? Il se met à la chicha ? Il se contente d'un bon vieux 2-1 ? On l'a pris pour tirer l'équipe vers le haut et toi tu veux qu'il s'adapte à l'équipe ? Heu, pas d'accord. Que l'équipe prenne exemple sur lui et Alves plutôt, ça sera mieux dans ce sens là...... Pour Cavani, t'as raison, et c'est ça le problème. Il veut jouer contre nature et c'est pas possible. Mais s'il ne s'adapte pas à MBappé et Neymar, il finira en 6 ou 8 !!!! .
 
Avatar de Makkko Makkko 19305 - 31 Août à 16h58
je suis sur que Neymar peut largement faire des folies et gagner un match a lui tout seul en restant a gauche et en ne squattant pas le milieu emery veut du collectif, Neymar sait donner des caviars et en recevoir, donc voila tout est dit ! apres je dis pas que de temps en temps il faut varier les actions, mais de faire la meme 10x de suite c'est pas comme ça que je vois neymar etre performant.
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 31 Août à 17h08
Bah justement, il ne squatte pas le milieu, il va à gauche, à droite, au milieu, il recule, il défend, il sprint, etc etc. Je ne trouve pas qu'il fait 10x les mêmes actions. Il va ou le jeu l'appelle et il oriente le jeu la ou il estime que c'est le mieux. Ca serait dommage de ne le cantonner qu'a gauche non ?
 
Avatar de Makkko Makkko 19305 - 31 Août à 17h13
bah on va avoir le syndrome Zlatan qui bridait certain joueur... et tien point commun le cavani lol. Non serieusement, moi je ne veux pas voir qu'un Neymar briller, mais aussi un cavani un draxler un mbappé bref qu'on depende pas d'un seul mec, que les defenses ne sachent plus ou donner de la tete etc...
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 31 Août à 17h30
Tkt, il va faire briller tout le monde mais faut que les autres élèvent leur niveau d?exigence c'est tout. C'est un philanthrope le NeyNey. Ais confiance. On a déjà eu de gros aperçu dans les petits périmètres ou sur des ouvertures millimétrées. Ses passes déc' parleront pour lui. Et Zlatan c'est une autre histoire et un autre caractère, rien à voir.
(Edité le 31 Août à 02h22)
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 31 Août à 10h49
Avatar de spiroz spiroz tkt je ne suis pas en colère, Cavani ou quelqu'un d'autre c'est pareil pour moi. Je note juste que le mec a fait une superbe saison l'année dernière mais ça bcp l'oubli.
Après le jour où je le trouverai inutil dans notre effectif je serai un des premier à le dire, il n'est que de passage comme tous les autres joueurs mais ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un vrai buteur comme lui et ça à le mérite d'être mos en avant
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 31 Août à 10h53
Avatar de Makkko Makkko c'est le début de saison, normal que les automatismes se mettent en place doucement et puis Neymar est tellement au dessus du lot qu'il ne peut que tirer les autres vers le haut y compris Cavani
brucelee 5509 - 03 Septembre à 19h09
Suis pour un Neymar qui dézone de gauche à droite mais que le systéme soit en place,lui aussi peu perdre le ballon et faut que derriere celà soit prés!Désolé pour fautes ortographes suis juste supporter pas prof (de francais)!