club

Bertrand - "Ce sera peut-être le Neymar de la CFA"

club

Bertrand - "Ce sera peut-être le Neymar de la CFA"

Publié le 05 Septembre 2017 à 13h12 par Tony
L'avocat du Parisien Hatem Ben Arfa, Jean-Jacques Bertrand, a commenté le choix d'Unai Emery de mettre le joueur à la disposition de la réserve.
Sur RMC Sport, Bertrand a déclaré : "Ce sera peut-être le  Neymar Neymar de la CFA, j'espère en tout cas. On ne peut pas reprocher à un joueur d'avoir des questions de principe et de vouloir respecter son contrat. On a tellement vu, y compris dans ce club, des joueurs qui ne veulent pas respecter leur contrat être rappelés à l'ordre. Pour une fois qu'on a le cas contraire, on voudrait que le joueur s'assoit sur les obligations du club à son égard..."

caractères restants
levrai 3198 - 05 Septembre à 13h53
Ben est vraiment un con_centré de tout : Mozart, Neymar, Einstein et je ne sais quoi encore. Il est TOUT sauf HBA !
Avatar de mancuse mancuse 1957 - 05 Septembre à 13h58
Antero est entrain de donner des munitions a hba avc cette écart du groupe pro
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 05 Septembre à 14h56
Non, il lui a été signifié qu'il ne jouerai pas cette année. Le club va lui payé son salaire, jamais il a été question de pas le payer. Ils l'ont informé qu'il jouerai pas cette saison donc il a été invité à se choisir un autre club. Le souci c'est qui voulait être libéré gratuitement avec son salaire pour négocier une prime ou bon lui semble. Comme il n'a pas voulu partir, il aura son salaire mais comme convenu il ne jouera pas.
 
Avatar de mancuse mancuse 1957 - 05 Septembre à 17h23
C'est quoi le rapport avc l écart du groupe pro..ils ne peuvent l écarter que quelque semaines et il faut une justification..
 
Avatar de Emeryator Emeryator 134 - 05 Septembre à 17h42
Le cas Ben Arfa est clair comme de l'eau de roche. Le mec a un contrat de travail, il ne demande qu'à travailler et à respecter son contrat. L'attitude du club ce n'est ni plus ni moins que du harcèlement moral. Aux Prud'hommes ça ne fait pas un pli même si du harcèlement moral à 500k/ mois on est preneur.
Après, tout le monde perd 2 ans car tout le monde est buté. Sur ce coup-là je n'en veux pas à Antero, il n'y est pour rien, par contre Garcimore ...
 
Avatar de schadling schadling 778 - 05 Septembre à 19h47
Avatar de mancuse mancuse jouer avec la CFA ne veut pas dire qu'il est écarté du groupe pro.. Il va s'entrainer normalement et le week-end sera en CFA avec tous les autres jeunes qui ne sont pas retenu par le coach.
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 06 Septembre à 10h15
Avatar de Emeryator Emeryator comment peux tu dire "harcèlement moral" si le joueur est heureux de signé dans son club de coeur et arrive avec +10 kg, s'il ne s'entraine pas à fond, s'il joue individuellement quand il rentre sur le terrain alors qu'on l'informe qu'on ne compte pas sur lui cette saison du fait de son attitude, qu'il y a une fenêtre de transfert ou il peut partir dans le club de son choix par rapport au proposition qui arrive? Il a un contrat et le PSG respecte son contrat car il reçoit son salaire chaque mois, il n'y a aucune obligation écrite indiquant qu'il doit jouer...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1173 - 05 Septembre à 15h24
Il a mal joué le coup cet été, il peut s'en prendre qu'à lui...
il devrait aussi changer d'avocat qui connait rien au football semble-t-il...
Avatar de Emeryator Emeryator 134 - 05 Septembre à 17h52
On va avoir Caliméraulas sur le dos, il va twitter qu'on fausse le championnat de CFA.
(Edité le 05 Septembre à 17h52)
Avatar de suicidal71 suicidal71 1141 - 05 Septembre à 20h16
Le CFA, il risque pas d'y jouer, vu que cette division a changé de nom. Parlons de National 2
Avatar de cmai cmai 13386 - 05 Septembre à 22h57
L'argumentaire de l'avocat est à pisser de rire. Honorer un contrat quand on sait qu'on a perdu sa place du fait de la concurrence et des préférences du staff, celà s'appelle du foulage de gueule