Ligue 1

Paris SGMetz
Cavani évoque Neymar et Mbappé

Ligue 1

Paris SGMetz
Cavani évoque Neymar et Mbappé

Publié le 09 Septembre 2017 à 08h09 par Tony
Face à Metz vendredi soir, le Paris Saint-Germain l'a facilement emporté (5-1) avec le trio Edinson Cavani Cavani, Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar buteur.
Edinson Edinson Cavani Cavani s'est confié sur cette nouvelle force offensive en zone mixte après la rencontre : "Ce sont de très grands joueurs, il ne nous manque pas beaucoup pour réussir à conclure des mouvements, j'espère qu'on va continuer à grandir pour faire une grande saison."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Tony8 Tony8 2187 - 09 Septembre à 08h37
Bien résumé ,en tous cas Cavani le système où les joueurs ne le gène pas. Ses appels sont toujours de grandes classe,il était en jambes hier. Dommage la transversale,le missile était magnifique. Beaucoup se demandaient si son manque de technique pouvait nuire à l'attaque. Il a montré au contraire qu'il pouvait être complémentaire. Ses appels créés des brèches. Même si je ne suis pas le plus grand admirateur de Cavani, lui jouera tous les matchs à fond ( Metz ou Barcelone). En plus ça ne le dérange pas d'être un second couteau où j'avais un doute. Lui il veut gagner (bravo). Oui je l'ai souvent critiqué et à juste titre mais je sais aussi reconnaître ses qualités. Il me mettra encore la rage c'est sûr mais j'oublierais pas quel guerrier il est . Petit hommage à Blaise
 
levrai 2815 - 09 Septembre à 09h30
Dommage pour toi, car le MAL est plus fort que le BIEN !
 
Avatar de Tony8 Tony8 2187 - 09 Septembre à 10h41
Comme je disais il va encore nous mettre les nerfs mais maintenant on a trois buteurs et ses appels vont permettre aux autres d'en profiter et c'est surtout là qu'il va nous être utile. Cavani donne le tournis aux défenseurs et avec l'agilité de Neymar et M'bappé on va se régaler. On a beaucoup de joueurs technique et des morts de faim comme Cavani on en a besoin dans une équipe
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 09 Septembre à 11h49
S'il avait moins participé au jeu hier, et de façon plutôt brouillon genre Cavanesque, c'eut laissé un peu plus de place à Draxler, ce qui n'a pas été le cas. Moi j'aime son côté grinta, son instinct de buteur, sa débauche d'énergie, mais quand il veut participer à la construction du jeu, tout à coup ça se voit trop qu'il n'est pas fait pour ça.
 
Avatar de Tony8 Tony8 2187 - 09 Septembre à 12h03
C'est clair les combinaisons avec lui c'est pratiquement impossible lol
 
Avatar de cmai cmai 9410 - 09 Septembre à 22h53
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis Avatar de GordonFreeman GordonFreeman. Nos super attaquants ont besoin d'un temps d'adaptation. D'ici février prochain ça va le faire !
Avatar de cmai cmai 9410 - 09 Septembre à 22h49
On a la chance d'avoir Edinson avec nous, en dépit de ses loupés. En plus de Di Maria et de Draxler on dispose cette année des deux terreurs des défenses : Neymar et Mbappé. Celà change tout, de tout au tout !
(Edité le 09 Septembre à 22h50)
Avatar de PsgToronto PsgToronto 55 - 18 Septembre à 03h47
J'aime bien Cavani. Je l'ai toujours défendu, mais il m'a grandement déçu hier. Ce ne fut pas en raison de sa technique, ni de son raté, mais à cause un manque de classe et d'altruisme. D'abord, il dispute le ballon avec Daniel Alves, pour le coup franc. Ensuite, il refuse de céder le pénalty à Neymar. Il veut soigner ses stats, c'est bien. Cependant, pour faire régner une meilleure harmonie dans le groupe, il vaudrait peut-être mieux qu'il pense à partager les occasions de but.