Ligue 1

Paris SGMetz
Ménès - "Paris ronronne, mais Paris use"

Ligue 1

Paris SGMetz
Ménès - "Paris ronronne, mais Paris use"

Publié le 09 Septembre 2017 à 10h37 par Tony
Après la victoire du Paris Saint-Germain (5-1) contre Metz lors de la cinquième journée de Ligue 1, le journaliste Pierre Ménès s'est confié sur ce match.
En effet, sur son compte Twitter, Ménès a déclaré : "Victoire sur la durée du PSG. Le rouge sévère d'Assou-Ekoto n'explique pas tout. Paris ronronne ,mais Paris use."


caractères restants
Avatar de ikamuzu ikamuzu 256 - 09 Septembre à 12h24
On va surement voir pas mal de match en L1 se décanter à l'heure de jeu après avoir épuiser l'adversaire. C'est compliqué de tuer les matchs quand tu joues des équipes très regroupées. Dommage que Neymar soit le seul à tenter des tirs de loin. Y a aussi Rabiot mais pas avec la même réussite.
Avatar de Popincourt Popincourt 518 - 09 Septembre à 12h39
A la mi-temps j'étais sur que ça allait passer avec cette attaque de feu. Après 5 minutes en deuxième je me suis dit que si le Messin avait marqué sur la boulette d'Areola, ce n'était peut être pas le même match. Devant c'est fort, Draxler a été timide au début mais après il s'est un peu plus lâché, je suis sur qu'il peut vraiment apporter des choses. Derrière, sur le but Messin ça dort, tout le monde se regarde. Après il ne faut pas être plus royaliste que le roi, d'un point de vue comptable c'est parfait et devant ça marque. Le match contre le Celtic avec une grosse ambiance sera riche d'enseignements.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 09 Septembre à 14h32
Lorsque le rouge est tombé Metz commençait à baisser de pieds....Mais bon, on ne rencontrera pas toujours Metz et cette stratégie avec le Bayern a peu de chance de fonctionner !!
Avatar de cmai cmai 9409 - 09 Septembre à 16h37
Le rouge est sévère ! Moi, je trouve que c'est le tacle agressif et mal contrôlé qui est sévère : heureusement sans conséquence sur l'inégrité physique de notre perle
 
Avatar de Popincourt Popincourt 518 - 09 Septembre à 18h44
C'est clair, il est sévère le rouge mais même à onze je pense que ça ne changeait pas trop la donne.
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 10 Septembre à 05h25
Sorry, je reprenais les propos de Pierrot qui trouve le Rouge sévère alors que moi je trouve l'expulsion amplement justifiée