Ligue 1

Paris SGMetz
Le chiffre (5)

Ligue 1

Paris SGMetz
Le chiffre (5)

Publié le 09 Septembre 2017 à 13h42 par Laurent
La rédaction vous propose quelques chiffres après la victoire parisienne à Metz (1-5).
> 5 : Si le PSG a inscrit cinq buts ce vendredi soir, il a surtout enregistré une cinquième victoire lors des cinq premiers matchs de la saison. Une première dans l'histoire du club de la capitale. Edinson Edinson Cavani Cavani est devenu au passage le premier joueur a inscrire au moins un but lors de chacune des cinq premières journées depuis Sylvain Wiltord (Bordeaux en 1998-1999).

> 1 : Kylian Kylian Mbappé Mbappé ne pouvait pas rêver meilleur début avec Paris. Le natif de Bondy a tout simplement inscrit son premier but avec le PSG pour sa première frappe cadrée.

> 19 : Le PSG a déjà inscrit 19 buts après ces cinq premières journées de championnat. Champion la saison dernière et à titre de comparaison, Monaco avait attendu la 8ème journée pour atteindre ce total.

> 19 : Avec 137 buts inscrits sous le maillot parisien, Edinson Edinson Cavani Cavani n'est plus qu'à 19 buts du record détenu par Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic, et qui devrait donc tomber dès cette saison.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 09 Septembre à 14h17
Et oui le record va tomber, c'est certain. Il le mérite le matador. Curieux de voir la suite et les associations proposées par Emery dans le secteur offensif !!
Avatar de cmai cmai 9409 - 09 Septembre à 16h27
Plutôt impatient que curieux je pense, Avatar de GordonFreeman GordonFreeman. Emery a l'équipe qu'il souhaitait : alors il va nous faire du Unaï Emery, ce qu'il n'a pas pu imposer en début d'année passée. On va se régaler, my friend
(Edité le 09 Septembre à 16h28)
Avatar de Marconardo Marconardo 769 - 09 Septembre à 18h46
Le meilleur départ du club en championnat... il faut garder le rythme les gars, allez Paris