Ligue des Champions

Del Bosque croit aux chances du PSG

Ligue des Champions

Del Bosque croit aux chances du PSG

Publié le 12 Septembre 2017 à 10h36 par Laurent
Vincente Del Bosque place le PSG parmi les favoris en Ligue des Champions cette saison.
L'ancien sélectionneur espagnol fait du Real Madrid le favori de la compétition : "Le Real Madrid est l'équipe qui domine le football européen, ce sont les doubles tenants du titre, et l'équipe n'a pratiquement pas bougé, donc, pour moi, il reste le grand favori," a-t-il déclaré au Parisien.

Malgré tout, Del Bosque considère que l'effectif et l'expérience du PSG peuvent lui permettre de bien figurer : "Le PSG dispose cette saison d'une équipe plus complète, plus mûre et bien mieux armée. Leur défaite la saison dernière face au Barça va leur servir. Au milieu, Adrien Rabiot Rabiot et Marco Verratti Verratti sont des formidables manieurs de ballon. Derrière, c'est très fort, et Dani Daniel Alves Alves va leur apporter son énorme expérience et la profondeur dont ils pouvaient manquer. Devant, les renforts de  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé sont inestimables et en font une des meilleures attaques d'Europe."

caractères restants
Avatar de RJE0911 RJE0911 131 - 12 Septembre à 10h55
Le psg suscite de l'admiration chez certains et de la haine chez d'autres mais chacun trouvera sa place et ils finiront par les laisser tranquille.
 
Avatar de Passtouche Passtouche 187 - 12 Septembre à 15h12
Je préfère un club clivant ou tout le monde n'est pas d'accord comme le psg plutôt qu'un club comme l'OM ou tout le monde s'accorde pour dire que se sont des chèvres lol
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 12 Septembre à 12h46
c bien que des vrais pros du foot internationale,donnent un avis ,a priori ,non influencé,pour exprimer quel point ce que fait le qatar a PARIS est impressionnant ,au lieu de faire comme toute les peureuses et se plaindre ,certains voient le vrai potenciel du PSG..et ce qu'il sera amener a faire dans le futur;;GAGNER la LDC....
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Septembre à 15h46
Un très grand entraîneur ce Del Bosquet. Mais je me souviens bien qu'au transfert de Neymar, il avait été assez irrespectueux envers notre fuoriclasse. Du coup, va ch***.