club

Jardim - "Le plus fort que j'ai croisé"

club

Jardim - "Le plus fort que j'ai croisé"

Publié le 12 Septembre 2017 à 13h58 par Romain Bédague
Kylian Kylian Mbappé Mbappé est devenu le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du football. Son ex-entraîneur Leonardo Jardim ne semble pas étonné au vu des qualités démontrées par le joueur.
"A son âge, oui, c'est le plus fort que j'ai croisé. Il a beaucoup progressé. Je suis très content de l'avoir fait venir à seize ans avec les pros. On a bien travaillé pour l'aider à exploser. Mais le gros travail vient du joueur. On partage la responsabilité ensemble, la réussite d'un joueur dépend du club, des opportunités, de l'entraîneur, mais beaucoup de lui. Si les joueurs pensent qu'ils vont réussir parce que je suis là, ce n'est pas vrai," a lancé l'entraîneur de l'AS Monaco au journal France Football.

Avant d'évoquer la rivalité qui existe entre son club et le PSG : "Pour gagner, c'est plus difficile à Monaco. Notre victoire en championnat a la valeur de quatre ou cinq sacres pour Paris. C'est la même chose en Formule 1. Hamilton va gagner presque toutes les courses quand Lotus va toujours terminer derrière. C'est la machine qui fait gagner, pas seulement le pilote. La machine dans le foot, ce sont les joueurs. Gagner avec les meilleurs au Real ou à Barcelone, c'est plus simple."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 602 - 12 Septembre à 14h04
L'effectif de Monaco version 2016-2017 avait coûté moins cher c'est une certitude. Mais était il moins qualitatif que celui du PSG la saison dernière? Rien n'est moins sûr. Entre les Falcao, M'Bappé, Lemar, Bagayoko, Bernardo Silva, Fabinho, Subasic...Y'avait quand même du beau monde, c'était pas l'effectif de Lorient non plus.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Septembre à 15h54
Lotus ???? Aller viens Marty McFly, fais péter la DeLorean on retourne voir rouler ces fabuleux bolides du passé !!!!