Quantcast

C1 PSG : Celtic : Notes > Un PSG Européen

Publié le 13 Septembre 2017 à 00h17 par Julien de Toni
Pour son retour dans la plus grande des compétitions, le Paris Saint-Germain n'a fait aucun détail et commence de la meilleure des manières en prenant le première place du groupe.

Les notes :


Areola (7) : On avait tous hâte de voir comment il allait gérer son entrée Européenne et il a parfaitement répondu aux attentes en étant exemplaire sur sa ligne et rassurant dans les airs.

Kurzawa (5,5) : Sa passe décisive pour Cavani sauve son match, plusieurs fois mis dans le vent par son vis à vis il a eu du mal à se placer et a souvent mis ses coéquipiers en difficulté.

Thiago Silva (7) : Le capitaine a une nouvelle fois rendu une copie sans ratures, impeccable dans les duels il s'est facilité la tache lui même pour toujours ressortir proprement.

Marquinhos (7) : A l'instar de son compatriote dans l'axe, il a mis le pied sur le ballon et a vite fait comprendre aux attaquants que c'était pas le soir pour venir l'emmerder.

Dani Alves (6,5) : Un match réussi, avec un pressing haut et des récupérations de balle précieuses, quelques centres bien senti et une qualité technique qui rend des services.

Verratti (7) : Attendu au tournant après un début de saison timide, il a rempli son rôle à merveille, auteur de belles récupérations dans les pieds il a mis au supplice le milieu de terrain adverse en redoublant les passes avec Motta.

Motta (7) : Pratiquement la copie du match de son binôme Italien, son jeu de passe à fait souffrir les Ecossais qui n'ont pas pu suivre la cadence. Précieux dans son placement il a fait beaucoup de bien à la récupération.

Rabiot (8,5) : L'homme du match sans aucun doute, étincelant toute la rencontre il n'a presque fait aucune erreur, toujours juste dans son jeu il lance parfaitement Neymar pour l'ouverture du score. Physiquement intraitable et techniquement au dessus de la moyenne les supporters du Celtic Park ne sont pas prêts de l'oublier. Remplacé par Draxler auteur d'un belle rentrée sobre et efficace.

Mbappé (7) : Chacune de ses prises de balle fait reculer la défense adverse, parfois trop gourmand il s'offre quand même un joli but d'attaquant et ne fait que confirmer les belles promesses.

Neymar (7) : Buteur et passeur, il n'en fini plus d'affoler les compteurs, déroutant avec le ballon il a contribuer à l'énervement général des Ecossais. Même si il a un jeu à risque, il a quand même eu beaucoup de déchets dans les transmissions et a foutu en l'air une offrande de Draxler.

Cavani (7) : Un match type, il ne donne pas le change techniquement mais quand il s'agit de marquer il arrête de plaisanter. Un Penalty qu'il a lui même obtenu et une tête plongeante de chirurgien. Un excès d'altruisme en première mi-temps avec Mbappé qui ne lui va vraiment pas.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires